lundi 13 avril 2015

bienvenue bébé clairefontaine creavea




une nouvelle carte avec les nouveautés clairefontaine
que vous pouvez retrouver chez creavea.
Cette fois -ci j'ai choisi un joli papier à pois multicolores
qui se prête bien à une carte de naissance. 


Encore une fois j'ai habillé l'enveloppe de façon
à avoir un retour de couleur.
J'aime beauoup ce format carré  tant pour la carte que pour l'enveloppe.
Je le trouve approprié à toutes circonstances 
et facile d'utilisation.
Merci de votre passage par ici.




15 commentaires:

Adrina a dit…

super jolie :) biz

petitprincesteph a dit…

joli papier à pois !

claude techer a dit…

une magnifique carte !

Laurence a dit…

Jolie comme tout cet ensemble ! bises

Elisabeth a dit…

Beau travail Chantal, bravo !
Très sympa ce papier en effet !
Bises

mariecey a dit…

Elle est très belle cette carte - bravo
bonne fin de journée
bisous

Pimprenelle a dit…

Elle est toute fraîche et toute belle, parfaite pour une naissance. Le format carré est un de mes préféré ;-)...
Belle semaine, bisous

les 2 mains gauches a dit…

magnifique !! j'aime beaucoup
bisous

SophieScrap34 a dit…

J'adore les pois. Ta carte est superbe.
Bises

MARIAN24 a dit…

Tu as raison, cela rend bien ce format et ces petits points couleurs rendent bien! bises Chantal

Michelle B. a dit…

Elle est douce et très élégante cette carte. J'aime vraiment beaucoup et l'enveloppe est superbe.
Bises Chantal

Patricia45 a dit…

très jolie carte, un bel ensemble!

*Patricia a dit…

Une très jolie carte... J'aime bien les pois colorés, c'est gai pour un bébé !

Genmanou a dit…

Moi aussi j'apprécie de plus en plus ce format carré...et ta carte ainsi "habillée" est tout à fait adorable !

Tellit a dit…

J'ai raté des dernieres cartes, elles sont superbes. J'av ais délaissé le format carré, mais j'y reviens aussi !