vendredi 24 avril 2015

trois nouvelles cartes dont une avec les produits clairefontaine


 Bonjour , 
pendant les vacances j'ai pu scrapper un petit peu et voilà ce que ça donne:
 une première carte répondant au combo proposé sur LS au mois d'avril
et au challenge de cartemaniak  pour fêter le printemps.


  une deuxième carte faite pour le plaisir
 à partir d'une carte que j'ai épinglée sur Pinterest
et qui est partie pour la Suisse.

et une dernière avec le joli papier à pois clairefontaine 
offert par Florian de creavea.

Cette fois-ci même si j'ai gardé le thème naissance , 
j'ai choisi un format rectangulaire un peu plus allongé .
Je trouve que tous les formats s'adaptent à ce papier joliment coloré.

bon week end et bonne reprise à celles qui reprennent le travail lundi.

25 commentaires:

cattt a dit…

tes 3 cartes sont toutes superbes, bravo.
bizous.
cattt.

les 2 mains gauches a dit…

elles sont toutes superbes
je craque tout particulièrement pour la sobriété poétique de la 1ère et le côté adorable de la dernière
bisous

Mary a dit…

Elles sont très belles, chacune dans son style. J'aime beaucoup la première, tellement clean avec cette rangée de couleurs !
Bises

Christine B a dit…

Jolie série !
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue par ici...

clairetteb95 a dit…

De très belles cartes avec un coup de coeur pour la première

DKath a dit…

superbe!! j'aime beaucoup la seconde
biz

mariecey a dit…

Toutes les trois très belles tes cartes - bonne journée
bisous

claude techer a dit…

très belles toutes les 3 !

Scrappy Géri a dit…

Elles sont superbes toutes les 3 :)
Bravo :)

MARIAN24 a dit…

je craque pour la première, mais les trois sont très jolies! bises Chantal!

Magy85 a dit…

Une très jolie série tout en finesse !

sophie a dit…

les 3 sont jolies !

Marthilde a dit…

Ohhh J'adore... Ce petit Néléphant est à croquer !!!
Bizzz

Gwen a dit…

Dans un style très clean, tes cartes sont vraiment superbes !

Isabelle de Reverolle a dit…

waowww sont trop belles tes cartes, je suis totalement fan de la 1ère !
Bonne reprise

Thérèse a dit…

Cela fait plaisir de te retrouver ,trois jolies cartes dans des styles différent
Merci pour tes visites chez moi
Bon week-end
Bises

Michelle B. a dit…

Un trio de choix !
Je continue de craquer pour la première admirée sur LS : raffinement à l'état pur.
La troisième est adorable. La fan d'éléphants que je suis ne peut qu'aimer cet adorable mini troupeau ;)
Et, je garde la meilleure pour la fin : trop belle, merci encore Chantal : encore plus belle en vrai ! Merciiii !!!!
Bisous et bon weekend Chantal

Laurence a dit…

Très jolie série, mon coup de coeur va à la première. Bises

Isabelle P. a dit…

Je craque pour la première !

petitprincesteph a dit…

ta famille éléphant est adorable !

ladybug a dit…

Quel joli trio de cartes,j'aime beaucoup la première en particulier.
Bravo pour cette belle production et merci d'avoir joué avec CarteManiak.

Patricia45 a dit…

jolies cartes, une préférence pour la première!

Kamika a dit…

Trois très jolies cartes.
J'aime beaucoup la première.

Pimprenelle a dit…

Qu'il fait bon passer chez toi Chantal et apercevoir d'aussi jolies cartes !
Je craque pour la classe de ta première, les sequins de ta seconde et le format et la douceur de ta dernière, et comme toi, j'aime beaucoup utiliser ce format oblong.
Bravo, c'est superbe !!!
Bises

Tellit a dit…

Superbe série, j'aime beaucoup...