samedi 25 avril 2015

une carte boîte fleurie

Deux posts en si peu de temps
c'est extrêmement rare chez moi
mais je sais que la carte a été reçue alors je peux vous la montrer.

Cela fait un petit moment que je vois ces cartes sur le net 
et je me suis donc essayée à en faire ; 
Pour cela j'ai utilisé un tuto de Françoise 
que j'ai réadapté avec mes propres mesures 
car je voulais utiliser les fleurs Simply graphic
  donc beaucoup plus petites que pour les dimensions habituelles.
cliquer sur les photos pour agrandir
étiquette: Anges
feuillage:memory box
Je l'ai faite pour Edwige qui aime le bleu 
et qui avait l'air d'aimer ces cartes boîtes.
J'ai  cru comprendre qu'elle l'a appréciée☺☺.
Cette carte rentre aussi (sinon plus) dans le cadre du challenge de cartemaniak. 
Je ne sais pas si on peut en proposer plusieurs
je la soumets quand même , on verra bien.

29 commentaires:

Thérèse a dit…

Cette boite carte est magnifique et on peu la décliner avec différentes décorations
Bravo j'aime beaucoup ta version
Bon week-end Bises

Isabelle a dit…

Je trouve ça génial ! j'adooore !

Mary a dit…

C'est magnifique !!!

MARIAN24 a dit…

J'adore ce combo! et elle doit être contente! très jolie!

Julia a dit…

Waouh !!

BlueOrchys a dit…

Ooooh !! C'est splendide !! Bisous

Vivi85 a dit…

Et oui, elle était dans ma BAL ce midi et je confirme ... elle est topissime !!! Je l'adore et elle trône sur mon meuble de salle à manger ... je ne me lasse pas de l'admirer dès que je passe devant !!! Merciiiiiiiiiiiiii à toi Chantal ...
Bises.
Edwige.

petitprincesteph a dit…

Elle est superbe ! En plus, je me suis dit récemment que j'allais essayer, je vais donc aller voir le tuto dont tu parles. merci beaucoup pour l'inspi ! bises

cathb a dit…

C'est une belle réussite !

karilou a dit…

J'veux la même !!! Non j'rigole ;) elle est trop trop belle. Dans la to do list de mes vacances j'avais mis que je voulais aussi faire une carte comme celle-ci...la fin des vacances est toute proche et je n'ai pas eu le temps....aux prochaines qui sait....
bisous et belle soirée

Elisabeth a dit…

Une version absolument superbe ! Un bouquet plus beau que nature, grand bravo !
Bises

Adrina a dit…

elle est magnifique :)

Laurence a dit…

Une superbe version ! bises

ladybug a dit…

Quelle jolie carte,j'aime beaucoup ces couleurs et cette profusion de fleurs est superbe,c'est du beau travail.
Bravo et merci pour cette seconde participation à CarteManiak.

Michelle B. a dit…

Je suis sous le charme !!! Elle est splendide cette carte/boîte et je l'admire d'autant plus que je serais bien incapable de la réaliser.
Cette brassée de fleurs est magnifique.
Un grand bravo et bon dimanche Chantal.

Isa de Reverolle a dit…

Edwige a été gâtée, elle est superbe !

Patricia45 a dit…

ta version est très jolie!

Isabelle P. a dit…

Ta version de cette carte est magnifique ! Un feu d'artifice de fleurs !

sophie a dit…

superbe version !

clairetteb95 a dit…

Un superbe bouquet
Biss

Pimprenelle a dit…

Absolument superbe !!! Une version à tomber Chantal, je craque complètement.
Un tout grand bravo !!!
Bises et belle semaine à venir

christine scrap a dit…

whaou elle est superbe j adore c 'set fleurs simply graphic sont superbes

Agnès Fourdan-Viard a dit…

C'est génial !
J'adore !

Gwen a dit…

Superbe !!!! J'adore !

Majorelle a dit…

C'est très réussi! bravo!

Magy85 a dit…

Une explosion de fleurs magnifiques dans cette jolie boite !

Très belle idée !

Merci pour ta visite sur mon blog !

Genmanou a dit…

Un bouquet magnifique !...et si bien présenté !...

Scrappy Géri a dit…

Ahhhh un ravissement cette carte!!!! J adore et printanière a souhait!!! Merci de ta participation :) bizzz

nanny31 a dit…

je la trouve très belle.