vendredi 1 mai 2015

carte anniversaire : encore une carte boîte fleurie

eh oui j'y ai pris goût et vos commentaires 
pour ma dernière carte m'ont fait extrêmement plaisir. 
Cette fois ci, j'ai attendu de recevoir ma commande des nouveaux dies 
chez Simply Graphic 
pour les intégrer à cette nouvelle carte. 
Le tampon vient aussi de chez Sophie.

 cliquer pour agrandir
 dies fleurs simply graphic
étiquette swirlcards
papier bois color conspiracy
Joyeux anniversaire Frédérique.
Je ne sais pas si tu auras attendu ce matin
ou si tu l'as déjà découverte hier
( je l'ai déposée hier midi en allant au travail).
bon week end prolongé à tout le monde.
Merci de votre passage sur mon blog 
et surtout de vos commentaires. 
Cela met du baume au cœur! 

ps: Je pars en week end pendant trois jours sans connexion internet. 
vos commentaires , si vous en laissez ne seront validés que dimanche soir.


21 commentaires:

sophie a dit…

très belle aussi !

Elisabeth a dit…

Normal d'y prendre goût !! Le résultat est superbe, bravo !
Bises

Mary a dit…

C'est magnifique ! Et quel travail ! Ton bouquet fleuri est plein de finesse ! Je suis fan...
Bises et très bon weekend

Thérèse a dit…

Wouah ! Elle est magnifique et cette petite bande pour la tenir fermée est vraiment chouette bravo
Bon 1er mai bises

LAurence a dit…

C'est vraiment chouette cette boîte/carte ou l'inverse !!! bises

mariecey a dit…

Très très belle ta carte - et dans un joli combo
bonne journée
bisous

Frédérique a dit…

J'ai caché la carte dès réception pour ne pas être trop tentée et j'ai sagement attendu le 1er mai pour l'ouvrir. Merci et Félicitations : elle est magnifique. Tu as dû passer un temps infini à confectionner ce petit bijou. Je l'adore. Merci aussi pour les découpes. J'attends tes conseils pour leur utilisation. Gros bisous de la Pom. Profites bien de ce week-end prolongé.

claude techer a dit…

waouh ! c'est encore trop beau ou plutôt trop belle !

Marthilde a dit…

Une petite merveille de fouillis organisé !!!
Cette carte est vraiment très chouette...
Bizzz

Vivi85 a dit…

Elle est belle celle-là aussi !!!

SophieScrap34 a dit…

Tu as bien eu raison d'attendre ta commande. C'est trop joli !!
Bises

Michelle B. a dit…

Encore une très, très belle carte-boîte !
J'aime beaucoup ce papier bois et cette brassée de fleurs est juste magnifique.
Un tout grand bravo pour cette réa.
Bises Chantal

Isa de Reverolle a dit…

encore une pure merveille, bravo, que j'aime cette élégance et tous ces détails.

Tellit a dit…

Une petite préférence pour la bleue, mais les deux sont très belles !

Patricia45 a dit…

ce modèle a du succès, cette nouvelle version est très jolie!

*Patricia a dit…

Très joli... Toutes ces petites fleurs sont magnifiques !

noepapercraft a dit…

Ta carte est géniale !! Moi aussi je craque complètement pour Simply Graphic !

les 2 mains gauches a dit…

géniale et magnifique
bisous

Magy85 a dit…

Huuuum ! J'adore ce bouquet de fleurs colorés ! Jolie version ! Merci pour ton passage sur mon blog et ton com !

Karilou a dit…

Une merveille !!! Elle est trop trop belle ! Faut vraiment que je me lance. Profite bien de ton week-end.
bisous

Pimprenelle a dit…

J'avais déjà craqué pour ta première... celle-ci est tout aussi belle. Bravo Chantal, c'est délicat et raffiné à souhait.
Belle semaine, bisous