samedi 16 mai 2015

joyeux anniversaire : une carte, deux challenges

Bonjour ,
Aujourd'hui la carte que j'ai faite 
 répond à deux challenges sur la toile :
Le premier vient de Addicted to CAS
 
et vous pouvez trouver le second ici 
chez Happy Little Stampers.

Et voici ma carte pour illustrer ces deux challenges:
tampon : Simply Graphic
die oiseaux: kesiart
die small circle: memorybox
Bon week end 
et merci de votre passage par ici .

23 commentaires:

Loll a dit…

Hi Chantal. Fabulous design. Love the die-cut birds and the fabulous dotty circle. Thanks for playing along at ATCAS and Happy Little Stampers.

petitprincesteph a dit…

elle est très jolie cette petite carte !

SophieScrap34 a dit…

J'adore ta carte, épurée et très raffinée. Bises

les 2 mains gauches a dit…

whaouuu !! vraiment superbe
bisous

claude techer a dit…

superbe carte !!! j'aime beaucoup !!!

Thérèse a dit…

Ces oiseaux sont très beaux tout comme ta carte que je trouve très raffinée Bonne soirée Bises

Laurence a dit…

Sobre et élégante ta carte, j'aime beaucoup. Bises

Scrappy Géri a dit…

Superbe :)

mariecey a dit…

MAGNIFIQUE ta carte - j'aime beaucoup
bonne soirée
bisous

Michelle B. a dit…

Elle est de toute beauté cette carte !
Belle idée ce cercle ajourée, il ajoute une note de raffinement toute particulière.
Bisous Chantal et bon dimanche à toi.

Barb Ghig a dit…

Love your CAS design and how you placed the birds on the dotty circle! So glad you shared this with us at Addicted to CAS this week!

Kylie a dit…

Great design! Love the die cut birds and the addition of the dotted circle is awesome! Thanks so much for playing along at ATCAS xx

My Card Attic: Hazel a dit…

Love how you used that dotted circle die as a sun Chantal! A lovely design! Hazel xx

Elisabeth a dit…

Belles pureté et élégance sur cette carte, bravo !
Bises

Pimprenelle a dit…

Elégance et classe cette magnifique carte !
Cette découpe *oiseaux* dort au fond de mes tiroirs... grave erreur, elle est si belle.
Bisous et belle semaine à toi

Anonyme a dit…

Quelle élégance... Ces oiseaux sont très chics. Bizzz Marthilde

Sophie a dit…

une très jolie carte !

Genmanou a dit…

Qu'elle est jolie !....super de pouvoir, en une seule carte, répondre aux deux challenges !

Gwen a dit…

Trop belle cette carte !! Merci pour ta visite chez moi,
bises

Vicki Dutcher a dit…

Perfect die cuts for the challenge - Thanks for joining in at ATCAS~

Isabelle de Reverolle a dit…

Superbe ta carte, j'adore ce petit plus en bas à droite !

O'scrap a dit…

J"adore!

Magy85 a dit…

Une jolie carte très fine et élégante ! Merci pour ta visite sur mon blog, j'apprécie !