dimanche 10 mai 2015

une carte masculine: Bonne fête

C'est ce que ladybug demande sur le blog cartemaniak pour le challenge #105.
J'ai donc utilisé le sketch de Stéphanie proposé ce mois- ci sur little Scrap 
et j'ai utilisé les produits de la collection pollen de clairefontaine  
pour le fond de carte et le papier imprimé.
Les fleurs et le tampon viennent de SG. 
encre argent colorbox de chez creavea.
Comme je n'arrive toujours pas à laisser de commentaires
 sur certains blogs blogger
  ( dont notamment celui de cartemaniak)
 je vous invite à aller voir les belles réalisations de la DT ici.  .
Bon dimanche. 
Merci de votre passage  par chez moi.

19 commentaires:

petitprincesteph a dit…

Merci pour ton interprétation du sketch ! jolie version !

Michelle B. a dit…

Oh, j'aime beaucoup ta version ! Elle est vraiment superbe cette carte.
Bisous Chantal

SophieScrap34 a dit…

Roooooohhh ta carte est superbe !!
Bises

Thérèse a dit…

Toute belle cette carte masculine
Bises

Magy85 a dit…

C'est une très belle version avec des couleurs bien masculines ! Très réussie !

*Patricia a dit…

J'aime beaucoup ta carte masculine...

Gwen a dit…

Une carte très très élégante, que j'aime beaucoup beaucoup !

Mary a dit…

Une très belle carte masculine Chantal ! J'aime le côté graphique et les papiers utilisés.
Bisous

Adrina a dit…

une jolie interprétation !

Elisabeth a dit…

Sympa ce petit rappel des fleurs papillons ! Le tout reste bien masculin, j'aime !
Bises

ladybug a dit…

Très jolie carte aux doux coloris.
Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

Pimprenelle a dit…

Masculine à souhait... et surtout très réussie, j'aime +++
Bisous et belle semaine

Laurence a dit…

J'aime ! Sympa les découpes. Bises

Patricia45 a dit…

jolie carte!

Isabelle de Reverolle a dit…

très belle et classe ta carte !

Christine a dit…

Jolie carte !!!!

Line a dit…

Très jolie! J'aime beaucoup!

Scrappy Géri a dit…

une très jolie carte chantal! merci d'avoir joué avec nous! biz

Tellit a dit…

Superbe, j'aime beaucoup son côté graphique.