samedi 6 juin 2015

4enscrap fête ses 3 ans...

et à cette occasion , nous propose de  nous inspirer
des créations des créatives pour faire nos réas.
challenge 4enscrap
 J'ai choisi de faire 4 cartes
toutes les quatres sur un même  support
11x11
que vous pouvez trouvez chez creavea;

La première
une inspiration de Nécureuil.
J'ai choisi les couleurs le die évidé , la ficelle, les étoiles  et le calque. 

La deuxième 
est une inspiration de Scrappygéri.
 
J'ai là aussi repris le combo de couleurs , le fil blanc, le feuillage, 
le die en guise de titre  et la mep sur l'une de ses réas 
( rond sous une petite bande rectangulaire)

La troisième 
est une inspi de Cathygel.
 Là aussi j'ai gardé le combo de couleurs , l'embossage à chaud, le calque ,
le petit ruban plié en deux et  la ficelle.

et la dernière 
est basée sur les réas de Mary.
 
J'ai retenu le feuillage,le calque, les fleurs, le rond évidé ,
 le combo de couleurs
.ainsi que la petite étiquette retenue par du fil.

et voilà , c'est tout pour aujourd'hui. 
Un grand merci à Michelle pour le die Bisous. 
J'espère que vous n'aurez pas trouvé la visite trop longue.
merci de votre passage par ici, silencieux ou pas.
Bon week end .

16 commentaires:

Karilou a dit…

Une très jolie série. Un vrai coup de coeur pour la deuxième.
bisous

claude techer a dit…

oui ! vraiment de superbes cartes !!!

sophie a dit…

jolie série, moi je préfère la dernière !

mariecey a dit…

Une superbe série - elles sont toutes très belles !
bonne journée
bisous

Elisabeth a dit…

Tout est beau, très beau ! J'aime particulièrement la 2ème !
Quel talent Chantal !
Bises

DKath a dit…

Toutes aussi jolies les unes que les autres.
Bizzzz

Michelle B. a dit…

Oh, comme c'est beau ! Quelle délicatesse, quelle harmonie dans le choix des couleurs. Elles sont trop belles tes cartes Chantal.
J'ai néanmoins un gros coup de coeur pour les deux dernières.
Bonne semaine à toi et gros bisous Chantal.

Patricia45 a dit…

magnifique série!

cathb a dit…

jolie série, bonne chance pour ce challenge !

Mary a dit…

Tu as fait des merveilles Chantal ! C'est superbe !!
Bises

les 2 mains gauches a dit…

elles sont toutes superbes mais j'ai un gros coup de coeur pour la derniere
bisous

Pimprenelle a dit…

Ohhhhh... mais j'ai loupé plein de belles choses par ici !!!
Du vert, du bleu, mais surtout du beau... j'aime toujours autant ton scrap Chantal, bravo, c'est superbe ! Avec peut-être une préférence pour la première, belle comme tout.
Bisous et merci pour cette belle inspiration

Laurence a dit…

Comme elles sont jolies tes cartes et élégantes. Je craque pour la dernière ! bises

Adrina a dit…

magnifique, j'adore l'avant -dernière !!!!

Tellit a dit…

J'adore cette série, avec un gros coup de coeur pour la deuxième !

Christine B a dit…

Quelle jolie série ! J'ai plein de coups de coeur !