lundi 15 juin 2015

bisous





une carte pour répondre
 aux consignes de MichelleB sur LS. 
Du blanc, du gris , trois nuances de vert 
un papillon des branches ou des fleurs.
Voilà ce que ça donne pour moi.
 Bonne journée à vous qui passez par ici.

17 commentaires:

mariecey a dit…

Elle est superbe ta carte - très élégante !
bonne journée
bisous

Michelle B. a dit…

Oh !!!! Trop belle ! J'aime beaucoup cette note champêtre qui s'envole de cette carte à l'instar de ce joli papillon.
Merci infiniment d'avoir participé à ce défi Chantal.
Je t'envoie une brassée de gros bisous ! ;)

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup !

claude techer a dit…

j'aime beaucoup !
superbe bannière aussi !

Thérèse a dit…

tes cartes sont sublimes et cette découpe bisous wouah !
Bonne journée bises

Karilou a dit…

Elle est superbe !
bisous

petitprincesteph a dit…

très jolie carte ! j'aime beaucoup l'utilisation du die "bisous", je n'y pense jamais !

Gwen a dit…

Magnifique, j'adore ta carte ainsi que celles des derniers articles, toujours doux et élégant,
bravo !

cathb a dit…

Superbe !

Adrina a dit…

superbe, bravo !

Laurence a dit…

J'aime ! les découpes sont fines et jolies. Une vraie réussite cette carte. Bises

Pimprenelle a dit…

Mmmh... l'été s'est installé chez toi Chantal, ta bannière est superbe, comme l'est d'ailleurs cette carte toute belle et toute douce... bravo !
Bisous et belle semaine

SophieScrap34 a dit…

J'aime ta carte. Les couleurs sont parfaitement harmonieuses. Bises

Patricia45 a dit…

très jolie avec juste ce qu'il faut comme vert!

Mary a dit…

C'est frais, c'est beau, c'est léger : j'aime !!!

Genmanou a dit…

Très jolie carte fraîche et printanière !

Magy85 a dit…

J'aime bien ta nouvelle bannière très estivale ! Cette carte est ravissante ! Merci pour ta visite dans mon univers scrap !