samedi 27 juin 2015

joyeux anniversaire

J'ai tellement bien aimé le sketch de chez Sweet Sunday sketch 
que j'ai refait une carte.
Cette fois ci  pour l'anniversaire d'un collègue .
tampon Simply Graphic.
Joyeux anniversaire David, si tu passes par là!
Bon week end à vous qui passez par ici.

13 commentaires:

petitprincesteph a dit…

jolie version étoilée

Magy85 a dit…

Jolie aussi, mais petite préférence pour la précédente !

claude techer a dit…

toujours magnifique !

MARIAN24 a dit…

je ne suis pas David, mais j'aime ta carte! et joli tampon! bises Chantal

Michelle B. a dit…

Ta carte est magnifique Chantal ! J'aime, tout simplement et particulièrement ce "jeu" de tampons. Le combo est également superbe.
Bisous Chantal

DKath a dit…

très jolie carte!!

Elisabeth a dit…

Superbe !
Bon week-end
Bises

Vivi85 a dit…

Ben moi aussi j'aime Chantal !!! Bises et bon week-end !

Pimprenelle a dit…

Et tu as eu bien raison tant ta carte est une belle réussite... j'aime !!!
Bisous

Marthilde a dit…

Cette seconde version étoilée est un vrai régal pour les yeux... J'adore !
Bizzz

Thérèse a dit…

Merci Chantal pour tes petits mots
j'espère avoir plus de succès aujourd'hui
pour te dire combien j'aime tes cartes qui sont toujours très élégantes
Bises

Laurence a dit…

Toute mignonne cette carte ! bises

Gwen a dit…

oui elle est superbe !! J'aime vraiment ce que tu fais !
Merci pour ta visite.