mardi 9 juin 2015

l'anniversaire de 4enscrap suite...


http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2015/05/27/32121483.html
voici mes deux dernières réas
pour les 3 ans de 4enscrap.
J'ai gardé la même idée que pour les cartes précédentes 
 à savoir   un fond de carte clairefontaine 
que vous pouvez toujours trouver chez creavea.
une inspi de Couleuretscrap:
 J'ai choisi de recréer un sketch à partir de sa page 
et d'intégrer la couleur verte,
un papillon , une fleur et le papier à étoiles.

Pour la seconde ce sera une inspi de Féebellescrap
cette fois-ci j'ai repris ses couleurs préférées,
 le feuillage , les fleurs , le calque et le nœud. 

J'ai beaucoup aimé me creuser la tête pour faire mes cartes
à partir des créations des créatives.
Alors merci à elles pour ce moment 
qui m'a permis de reprendre  goût  au  scrap.

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur l'inspi de Scrapcat.
pourtant j'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait.

Bonne semaine. 
Merci de votre passage par ici.

16 commentaires:

mariecey a dit…

Bien différentes, mais toutes les deux très belles
bonne journée
bisous

Elisabeth a dit…

Gros coup de coeur pour la 2ème !
Toujours fan de tes réas !
Bises

DKath a dit…

magnifique!!

Mary a dit…

C'est beau ! Un coup de coeur pour ta seconde carte !
Bises et merci pour ta participation.

les 2 mains gauches a dit…

énorme coup de coeur pour la 2e
bisous

Patricia45 a dit…

jolies cartes! La première est vraiment ...très verte MDR!!

Michelle B. a dit…

Ces deux cartes sont BELLES !!!! Difficile de donner une préférence, chacune me vaut un vrai coup de coeur !
Cela fait du bien de revoir tes créations, merci pour ce partage.
Gros bisous Chantal

Pimprenelle a dit…

C'est beau !!! Un immense plaisir de revoir ton scrap et tes cartes Chantal
J'aime particulièrement ton papier de fond vert étoilé sur ta première... superbe !
Bisous et belle suite de semaine

SophieScrap34 a dit…

Magnifique !!
j'adore la seconde carte. Bises

Laurence a dit…

J'aime les deux mais ENORME coup de coeur pour la seconde ! Bises

Magy85 a dit…

J'adore tes cartes et les produits 4enScrap ! Je pense que je vais passer une nouvelle commande !

natou a dit…

De jolies réalisations...mais un petit coup de coeur pour ta 2ème carte ;).Bisous.

Adrina a dit…

Tes cartes sont top !! bravo !

tellit a dit…

Jolies cartes.

MARIAN24 a dit…

je viens de regarder tes nouvelles cartes! que de jolies cartes!!!! bises Granny

MARIAN24 a dit…

coucou Chantal, je viens de laisser un message à Granny, et j'ai mis son prénom.... oups! mais c'est bien à toi qu'il est adressé!!! bises Chantal