mardi 23 juin 2015

sketch chez Sweet Sunday Sketch





   une carte d'après un sketch sur Sweet Sunday Sketch. 
Bonne journée à vous qui passez par ici.



20 commentaires:

claude techer a dit…

magnifique !

sophie a dit…

une jolie carte !

Elisabeth a dit…

J'aime, j'aime, j'aime ! Toujours fan de tes originales réas !
Bises

Pimprenelle a dit…

Fraîche et belle cette carte, elle sent la belle saison !

DKath a dit…

très très joli!!

mariecey a dit…

Elle est très belle ta carte - j'aime beaucoup
bonne journée
bisous

petitprincesteph a dit…

très mignonne ! tu as découpé ton die dans de la mousse créative ?

Scrappy Géri a dit…

super mimi ta carte ;) bizz

Adrina a dit…

trèèèès jolie !!!

Patricia45 a dit…

jolie carte et j'aime bien le mot en mousse

les 2 mains gauches a dit…

superbe ! j'aime beaucoup tes papillons
bises

Michelle B. a dit…

Elle est trop belle cette carte Chantal. J'aime ce gros papillon qui survole ceux de la frise. Je suis complètement fan !!!!
Gros bisous ;)

BlueOrchys a dit…

Magnifique !! Bises

Marthilde a dit…

Fantastique cette envolée de papillons !!! J'adore l'idée... Bizzz

laughadaisy a dit…

Beautiful card! ;-)

Mary a dit…

Une douce harmonie sur cette carte toute légère ! J'aime beaucoup !!
Bonne soirée Chantal !

SophieScrap34 a dit…

J'adore les papillons !
Ta carte est très belle.
Bises

Magy85 a dit…

Ta 2ème version est jolie, mais c'est celle-ci que je préfère ! Couleurs plus franches et ce papillon rose qui dynamise le tout... Bref, j'adore !

Jill a dit…

Lovely! just lovely :)

Laurence a dit…

J'suis fan de papillons donc c'est évident, j'aime ta carte !! bises