samedi 25 juillet 2015

joyeux anniversaire ....

à une autre copine de scrap.
 d'après un sketch sur LS.
Bonne journée à vous qui passez par ici.

17 commentaires:

Elisabeth a dit…

Sobre et élégante, bravo, très belle carte !
Bises

claude techer a dit…

j'aime cette sobriété qui fait cette carte si class !

mariecey a dit…

Elle est très belle cette carte
bonne journée
bisous

Mary a dit…

Belle et délicate : encore une très jolie carte Chantal !
Bises

Thérèse a dit…

Une carte très élégante
Bon week-end Bises

MARIAN a dit…

Coupe de die, il fallait y penser, très joli! bises Chantal

clairetteb95 a dit…

Très élégante
Bon Week End

Laurence a dit…

Waouh ! décidément j'aime tes cartes ! Celle-ci est sobre, élégante et avec un papillon, j'adoooooooooore ! bises

Marthilde a dit…

Cette carte est très chic !!! Une belle perforation... Bizzz

Tellit a dit…

Jolie carte.

Michelle B. a dit…

Alors là, je succombe !!! Quelle beauté ! J'adore l'idée de la découpe avec un die. Elle est vraiment particulièrement belle cette carte !
Une tout grand bravo.
Gros bisous Chantal

Gwen a dit…

Elle est très simple, mais sublime !

petitprincesteph a dit…

très élégante ! bravo pour cette interprétation originale !

Patricia45 a dit…

très jolie!

Christine B a dit…

Elle est sublime et encore plus belle en vrai !
Elle me donne la terrible envie de te lifter...
MERCI Chantal !

Pimprenelle a dit…

J'adore ce rond évidé, ta carte est classe et élégante, je suis fan !
Bises

Nanette a dit…

Oh j'adore tes p'tites cartes, elles sont hyper belles, bravo et bisous.