vendredi 17 juillet 2015

joyeux anniversaire...


pour une copine scrappeuse.
Le bouton bleu vient de Cardiff, 
acheté lors de mon voyage en mars dernier..
Le tampon est un Simply Graphic.
faite dans le cadre du jeu de l'été sur LS.
bonne journée à vous .





14 commentaires:

claude techer a dit…

magnifique !

Elisabeth a dit…

Sketch ou lift, je ne me rappelle déjà plus... ! ! En tout cas une version très originale, bravo !
Bises

mariecey a dit…

Cette carte est très belle, tout en étant sobre, j'aime beaucoup
bonne journée
bisous

Magy85 a dit…

Ton lift est parfaitement réussi ! Très jolie carte !

Scrappy Géri a dit…

Une bien jolie carte ;)
Bon weekend :)

Thérèse a dit…

Moi je peux confirmer qu'elle est très belle car je l'ai trouvé le jour J devant mon bol du petit dèj
Elle sera bientôt sur mon blog
Merci Chantal et félicitations je viens de recevoir Passions cartes créatives, et page 18 un article t'est consacré où on peut voir tes créations
Bon week-end Bises

Patricia45 a dit…

jolie carte!

petitprincesteph a dit…

j'admire ton travail de relief ! je n'ai pas encore attaqué ce lift, n'ayant pas encore été inspirée par cette texture !

MARIAN a dit…

j'adore ce style! très jolie! bises Chantal

Genmanou a dit…

Superbe et originale !

LAurence a dit…

Très sympa cette petite carte ! bises

Michelle B. a dit…

Une très belle carte, j'aime beaucoup !
Bisous Chantal

sophie a dit…

très jolie carte !

Pimprenelle a dit…

Une MEP très originale pour une superbe carte... j'adore !!!
Bisous Chantal