jeudi 30 juillet 2015

joyeux anniversaire

pour une autre copine de scrap
dont l'anniversaire était hier.
sketch Sweet sunday sketch
tampon simply graphic. 
bonne journée à vous qui passez par ici. 
Merci à celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire.

21 commentaires:

cattt a dit…

Une jolie carte anniversaire, bravo.
Biz.
Cattt.

Marthilde a dit…

Ohhhhhhhhhhhh ! Elle est magique, cette carte... j'adore !
Bizzz

DKath a dit…

superbe carte, j'aime bien le ruban, une petite touche qui fait son effet!!

Elisabeth a dit…

Jolie pluie d'étoiles, parfaite pour le thème ! Simple et magnifique !
Bises

clairetteb95 a dit…

J'aime la simplicité de ta carte
Biss

les 2 mains gauches a dit…

magnifique !!
j'aime la sobriété et les étoiles de cette carte
bises

Laurence a dit…

Simple et jolie, j'aime ! bises

Magy85 a dit…

Simple et avec beaucoup de classe ! J'adore ce contour bleu (je le vois marine sur mon écran ?) à pois !

Tellit a dit…

Superbe de simplicité, j'aime beaucoup !

Patricia45 a dit…

très jolie avec toutes ces étoiles!

mariecey a dit…

Magnifique dans sa sobriété
bonne soirée
bisous

Thérèse a dit…

Un anniversaire pleins d'étoiles avec cette jolie carte
Bises

karilou a dit…

J'adore +++
bisous

Vivi85 a dit…

Et elle m'était destinée ... en vrai, elle est vraiment magique les filles ... Encore merci Chantal !!! Bisous.

Pimprenelle a dit…

Trop classe le rappel des étoiles du papier grâce à ces jolies étoiles en bois ! J'adore ta carte, la copine de scrap et bien gâtée !
Bises

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Très classe...
Comme d'habitude !
MERCI de partager.

claude techer a dit…

j'aime trop cette simplicité et cette classe !

Michelle B. a dit…

Elle est très, très belle cette carte ! J'aime beaucoup !
Bises Chantal

Gwen a dit…

Une carte à nouveau magnifique !! Ton clean est toujours superbe !

Adrina a dit…

très jolie :)

Christine B a dit…

La grande classe ! J'aime vraiment ton style Chantal !