vendredi 10 juillet 2015

merci...

à Alexandra  de Scrapàlacarte pour m'avoir envoyé ce joli set de tampons
designés par Fati suite au tirage au sort sur son blog 
pour son blog candy et pour lequel j'ai été l'une des heureuses gagnantes. 
Une petite carte de remerciement s'imposait; 
La  voici:
Bien évidemment   les tampons à l'intérieur du cercle
viennent du set . 
J'adore la finesse de l'écriture. 
J'ai hâte d'essayer les autres.
Bonne journée à vous qui passez par ici.


16 commentaires:

claude techer a dit…

très belle !

MARIAN a dit…

BELLE carte, et bravo pour ces jolis tampons! bises

Elisabeth a dit…

Tu vas les utiliser à merveille, comme toujours et comme le prouve cette jolie carte !
Bises

karilou a dit…

Waou chouette ce set de tampons ! Très jolie carte de remerciements.
bisous

sophie a dit…

très jolie carte !

petitprincesteph a dit…

elle est superbe ! j'adore ce set de tampons !

DKath a dit…

superbe carte, découpes et tampons!!

Laurence a dit…

J'aime ta carte tout en finesse et délicatesse. Bises

Pimprenelle a dit…

Un bien joli tampon... tu en fait un usage magnifique, ta carte est superbe !!!

Thérèse a dit…

Une carte superbe , un bien beau tampon bien misen valeur bravo
Bon week-end bises

Michelle B. a dit…

Un carte que j'aime beaucoup : raffinement et harmonie sont au rendez-vous.
Bisous Chantal

Patricia45 a dit…

joli cadeau et ta carte est très jolie!

*Patricia a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de ta carte... Et le set de tampons est magnifique...

sableturquoise a dit…

quelles chanceuses , toutes les 2 !
ta carte est superbe ;

corinne a dit…

Très jolie cette carte j'adore et merci pour ton passage sur mon blog bises

les 2 mains gauches a dit…

magnifique !! j'aime beaucoup
bisous