samedi 4 juillet 2015

pour toi...

une collègue qui s'en va,
une carte pour lui dire qu'on l'apprécie.
 d'après une carte vue sur Pinterest.
Passez un bon week end.

12 commentaires:

sophie a dit…

très jolie carte !

Magy85 a dit…

Une bien jolie carte !

Elisabeth a dit…

Joli travail avec ces embellissements choisis avec goût, j'aime beaucoup !
Bonnes vacances !
Bises

Marthilde a dit…

Une vraie merveille pour les yeux ! Bizzz

Laurence a dit…

J'aime beaucoup, le combo, la délicatesse des découpes, l'attention. Bises

Thérèse a dit…

Sobre et élégante cette jolie carte
Bises

createdbyemmanuelle a dit…

Une bien jolie carte douce et équilibrée !

Pimprenelle a dit…

Gâtée la collègue, ta carte est belle comme tout !
J'aime le fond en patouille et le napperon pour meubler l'espace, très très chouette
Des bisous et un joli weekend

Mary a dit…

Elle a dû apprécier aussi cette très belle carte pleine de finesse !
Bises

Michelle B. a dit…

J'aime beaucoup. beaucoup cette carte ! Un grand bravo Chantal.
Bisous

Patricia45 a dit…

ta carte est magnifique, j'adore!

SophieScrap34 a dit…

Magnifique !!
Bises