samedi 15 août 2015

deux cartes de remerciement...

qui sont encore une fois des lifts proposés sur LS.

Les tampons sont des Simply Graphic.
Merci de votre passage par ici
et de vos petits mots lorsque vous en laissez..
Bon week end!

18 commentaires:

sophie a dit…

coup de coeur pour la 1ère !

claude techer a dit…

2 superbes cartes !

Elisabeth a dit…

Belles toutes les deux ! La 2 ème est plus "classique " et j'adore la 1ère !
Biqes

Marthilde a dit…

Elles sont trop belles toutes les 2 !!! Bizzz

les 2 mains gauches a dit…

petite préférence pour la 2e avec son joli papier rouge à pois
bisous

MARIAN24 a dit…

sympa l'idée de l'entourage du papillon! très joli! bises Chantal

Mary a dit…

Je les trouve toutes les 2 très belles !
Bisous

Patricia45 a dit…

très jolies toutes les deux, ça me fait penser que je n'ai pas fait le lift de ta première carte!

petitprincesteph a dit…

elles sont très belles toutes les deux !

Thérèse a dit…

Deux très jolies cartes j'aime beaucoup la première avec cette découpe du négative du papillon bravo et bon week-end bises

Laurence a dit…

Jolies comme tout ces petites cartes. Sympa les tampons, il faut que j'en commande car je suis dépourvue !!! Bises

Michelle B. a dit…

Deux cartes magnifiques et gros coup de coeur pour la première ! Originale et très classe. J'aime beaucoup.
Bises Chantal

Pimprenelle a dit…

Clean et classes ces deux merveilles, j'adooore, mais un gros coup de coeur pour ta première, bravo !
Bisous

Sansan a dit…

De très jolies cartes bravo scrapbises Sansan

Magy85 a dit…

Ta 1ère est jolie, mais c'est la 2ème que je préfère !très classe ce papier à pois !

SophieScrap34 a dit…

Gros coup de coeur pour la première !!
Bise

Adrina a dit…

moi j'aime les deux, je ne peux pas choisir !!!

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes !