dimanche 23 août 2015

merci....

à toutes les copines scrappeuses
qui m'ont envoyé de superbes cartes 
pour mon anniversaire. 
propose un 200ème sketch très épuré qui m'a inspiré ceci:

et pour finir regardez les merveilles que j'ai reçues.
(cliquer sur les photos pour agrandir)

 J'ai oublié de photographier les jolies découpes de Thérèse . 
Bon dimanche 


20 commentaires:

SophieScrap34 a dit…

J'ai vu ce sketch ce matin. Je pense que je vais me laisser tenter également.
Ta carte est sublime.
Bises

karilou a dit…

Jolie carte. Et tu as été bien gâtée ;)
bisous

Marthilde a dit…

Quelle merveille cette carte... merci à toi pou le lien ! Bizzz

petitprincesteph a dit…

c'est toujours un bonheur de découvrir les cartes des copines ! bises Chantal !

claude techer a dit…

magnifique carte !
superbes aussi celles que tu as reçues !

Thérèse a dit…

Ta carte est magnifique
Bon dimanche bises

Linda Callahan a dit…

So sweet! Very simple and pretty! Thank you for helping us celebrate 200 at Freshly Made Sketches!

MARIAN24 a dit…

heureux anniversaire Chantal et de magnifiques cartes en cette occasion. Ta carte clean est très jolie

Pimprenelle a dit…

Une superbe carte pour un superbe sketch !!!
Tu as été bien gâtée, génial.
Bisous

Mary a dit…

Tu as été gâtée ! Ta carte est très belle !!
Bises

Vivi85 a dit…

Je vois que toi aussi tu as été gâtée !!! Tu le mérites !!!
Bises ...

Elisabeth a dit…

Une carte d'une belle élégance, j'aime beaucoup !
Une bien jolie série de cartes reçues !
Bises

Amy O a dit…

What a beautiful, clean card! I love the texture of your card stock, too. Thanks for joining in our 200th sketch celebration at Freshly Made Sketches this week!

corinne a dit…

J'adore ta carte trop jolie bises

Patricia45 a dit…

ta carte est très jolie et tu as été bien gâtée par les copines!

Jen Timko a dit…

How lovely! The texture, that pretty heart...wonderful. Thanks for joining our celebration at FMS!

Michelle B. a dit…

Allez hop, encore un coup de foudre pour ta carte ! Comme d'hab elle est MAGNIFIQUE !
Quant à celles reçues, elles sont toutes très, très belles.
Bisous Chantal



Anita in France a dit…

Magnifique, Chantal ... la texture est superbe et le petit coeur en bois est une touche parfaite! Merci de ta visite et tes mots gentille! Anita :)

Laurence a dit…

J'aime beaucoup ta carte, comme d'hab ! Bon anniversaire en retard alors !! Bises

sophie a dit…

désolée d'avoir penser en retard à ton anniversaire cette année mais entre le déménagement et le départ en vacances à préparer pour la date même, j'avais la tête farcie !!!
une très jolie carte réalisée et de belles cartes reçues !