samedi 29 août 2015

quelques cartes de remerciement...

faites dans le cadre du jeu de l'été de LS
La première correspond  aussi au challenge de Addicted to CAS 

.


merci de votre passage par ici.
Bon week end.

18 commentaires:

claude techer a dit…

un très joli trio !!!

Loll a dit…

Hi Chantal. All three thank you cards are so pretty!! Thanks for playing along at ATCAS.

Joanna Harty a dit…

Oh, love all three cards Chantal! I really like the first one with the layerd stamping in different shades of blue. Well done and thanks for joining us over at ATCAS!

Marthilde a dit…

Magnifique... Un vrai coup de cœur pour la première !!! Bizzz

Mary a dit…

Un très beau trio de cartes ! Merci beaucoup pour celle que j'ai sous les yeux !!!
Bises

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes !!!!

Michelle B. a dit…

Comme elles sont belles ces trois cartes !!!! J'aime vraiment beaucoup et particulièrement la première.
Bises Chantal

Patricia45 a dit…

toujours de très jolies cartes chez toi!

petitprincesteph a dit…

Celle que j'ai reçue n'appartient pas à cette série, mais elle me ravit tout autant que celles que tu nous montres ! MErci Chantal pour cette délicate attention et bises à Toi

Elisabeth a dit…

De jolies cartes et un coup de coeur pour la 1ère et son beau tampon écriture.
Bises

Thérèse a dit…

Trois belles cartes et un grand merci pour celle qui est arrivée chez moi Bises

SophieScrap34 a dit…

Quelle jolie série de cartes !!
Un coup de coeur pour la première. Bises

Pimprenelle a dit…

Un trio qui fait pétiller mes pupilles... elles sont toutes les trois parfaites et je ne saurais dire laquelle je préfère.
Bisous et belle rentrée

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Waouh ! Elles sont magnifiques !

Doni High a dit…

All three cards are wonderful. I think my favorite is the first one, the dark card base attracted my eye. Thanks for joining us at ATCAS.

Laurence a dit…

Oh la la j'adoooooooore tes cartes ! Bises

Corinnescrap a dit…

Tres jolies cartes comme j'aime bises

Magy85 a dit…

De la simplicité et de l'élégance pour ces 3 cartes !