samedi 12 septembre 2015

cap sur les vacances et autres cartes...

Cet été sur Little Scrap 
Pimprenelle a lancé un jeu fort sympathique
la carte secrète mais contrairement à d'habitude où tout se fait par internet ,
cette fois ci lorsqu'on attrapait la carte , 
on la recevait par la poste. 
J'ai été la première t et j'ai donc attrapé sa jolie carte:
http://lespetitspapiersdepimprenelle.blogspot.fr/
et j'en ai fait ceci:

et pour finir voici les jolies cartes reçues pour mon anniversaire.
En retard peut être mais cela fait très plaisir quand même!
Un grand merci les filles, je suis très touchée que vous ayez pensé à moi!
Petite note pour Michelle: Les chocolats sont excellents. 
Et un grand merci à ma copine Frédérique qui m'a offert un bon d'achat 
à la fourmi créative.
Bon week end à vous qui passez par là!

10 commentaires:

Mary a dit…

Une belle version de ce lift et de jolies cartes reçues !
Bonne soirée

SophieScrap34 a dit…

C est une belle interprétation.
Le fond bois est superbe.
Bises

mariecey a dit…

J'aime beaucoup ton lift - bravo
très bon dimanche
bisous

Thérèse a dit…

Une superbe interprétation , tu es gâtée avec ces jolies cartes c'est bien aussi un anniversaire à rallonge bises

Patricia45 a dit…

c'était très sympa le fil rouge sur little scrap! Jolies cartes de part et d'autre!

Pimprenelle a dit…

Merci tout plein pour le clin d'oeil Chantal ! Ta carte est très belle et tu as été gâtée par les copinautes !
Bisous et belle semaine

Michelle B. a dit…

Un grand coup de coeur pour ton interprétation de la carte de Pimprenelle.
Pffff, j'ai eu beau guetter, pas réussi à l'attraper cette carte même si parfois elle n'est pas passée loin.
J'espère que ce jeu sera renouvelé l'année prochaine, seulement ça va être long d'attendre l'été prochain ! ;)
Bisous Chantal, très bonne semaine à toi.

Laurence a dit…

Sympa cette petite carte. Et toujours en plaisir d'en recevoir ! Bises

Adrina a dit…

comme c'est joli tout ça :)

MARIAN a dit…

de bien belles cartes! et heureux anniversaire!!!!! attention aux chocolats! bises Chantal