samedi 5 septembre 2015

encore des cartes de remerciement...

La première est un lift d'une carte
 épinglée dans mon pinterest.
Et la seconde est faite avec la technique que vous pouvez trouver ici.
Elle fait partie du jeu de l'été  de LS.
Il m'en reste quelques unes à vous faire voir.
J'ai reçu encore de très jolies cartes pour mon anniversaire.
Je vous les montre dans un prochain post.
Bon week end. 
Merci de votre passage par ici.

17 commentaires:

Marthilde a dit…

Merci à toi pour ces 2 merveilles !
Bizzz

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Elles sont très belles, toutes les deux.
Si élégantes...

J'ai un gros coup de cœur pour la première.

Merci de partager...

DKath a dit…

très joli, j'aime beaucoup la seconde!!

Thérèse a dit…

Très jolies tes deux cartes
Bon week-end Bises

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes comme toujours.

Elisabeth a dit…

Belle simplicité de la 1ère et jolies couleurs de la 2ème ! C'est toujours beau chez toi !!
Bises

Patricia45 a dit…

très jolies toutes les deux et merci encore pour la seconde qui se trouve à présent chez moi!

vero74 a dit…

j'adore la première.....
je suis completement fan...
tant de simplicité pour un résultat à la hauteur!
bravo

isabelle a dit…

Je craque complètement sur la simplicité et l'élégance de la première, mais la deuxième est également bien jolie ! Bon week-end !

sophie a dit…

j'aime beaucoup la 1ère !

Laurence a dit…

Moi aussi j'ai lifté cette carte ! Je la trouve simple et classe. La seconde avec sa patouille légère me plait aussi. Bises

karilou a dit…

Très chouettes ! Je trouve la première très originale.
bisous et bon dimanche

Corinnescrap a dit…

J'adore ces deux cartes belle semaine à toi bises

Vivi85 a dit…

J'adore la première !!! Bravo à toi ...

Michelle B. a dit…

Coup de coeur pour la première bien que la seconde soit très belle également.
Tes cartes sont toujours très raffinées, j'aime beaucoup.
Bises Chantal

Pimprenelle a dit…

Deux magnifiques cartes ici Chantal !
J'adore l'originalité de la première et la douceur de la seconde... superbes !!!
Bisous

*Patricia a dit…

J'aime beaucoup ces deux jolies cartes !