lundi 28 septembre 2015

Joyeux anniversaire...

mon fils adoré .
La carte parle d'elle-même. 
Je t"aime!
lift d'une carte vue sur pinterest.

22 commentaires:

claude techer a dit…

originale et magnifique !

MARIAN24 a dit…

super jolie, j'ai compté 18 étoiles.... bises

isascrapcreation a dit…

J'adore aussi ! joli combo, je suis fan ! Bises

Elisabeth a dit…

Superbe effet de cette guirlande d'étoiles ! J'adore !
Et happy Bday à ton fils !
Bises

sophie a dit…

une très jolie carte ! bon anniversaire à maxime !

Emmanuelle a dit…

Superbe ! J'adore cette guirlande d'étoiles !

Patricia45 a dit…

très jolie carte et bon anniversaire à ton fils!

Corinnescrap a dit…

Elle est trop jolie ta carte j'adore toutes ces étoiles bises

Marthilde a dit…

Magnifique !!! J'en ai des étoiles plein les yeux...
Bizzz

Vivi85 a dit…

Trop belle cette idée ... et le rendu de cette carte est magnifique !!!
Bon anniv' à ton fils ... Bisous.

Scrappy Géri a dit…

Hummmm ta carte est sensas!!! L idée des étoiles est topissime ;)

Adrina a dit…

géniale ta carte, elle est super belle !

SophieScrap34 a dit…

Une carte de toute beauté !!

Michelle B. a dit…

Quelle belle carte ! 21 étoiles comme 21 années de bonheur partagées avec ton fils !
Bises Chantal et bonne semaine à toi

Tellit a dit…

Sympa et originale cette carte !

Maxime Bretonnier a dit…

superbe carte, je peux le dire car je l'ai devant moi ! Merci Maman ! Love you too ! <3

Pimprenelle a dit…

Quelle belle déclaration, et quelle belle carte pour l'occasion... superbe !!!
Bisous et bon anniversaire à ton fils

Misscricri a dit…

Ta carte est magnifique et très originale. Bravo !

Genmanou a dit…

Une carte couronnée d'étoiles !... Merveille !

françoise sarlet a dit…

super sympa cette carte

Alexandra a dit…

J'adore, elle est vraiment magnifique mais comme toutes les autres !

LA DRINE a dit…

j'adore, super sympa & originale !