vendredi 16 octobre 2015

simplement pour toi

un lift fait pour LS . 
Bonne journée!

16 commentaires:

Corinnescrap a dit…

Super jolie ta carte bises

Pimprenelle a dit…

Quel joli assemblage de matières, de textures et de couleurs... une merveille cette petite carte !
Bisous Chantal et bon weekend

Elisabeth a dit…

Tout simplement belle !
Bises

Vivi85 a dit…

Toujours aussi belle carte !!! Bises.

claude techer a dit…

"tout simplement" superbe !

karilou a dit…

Très jolie ! Merci beaucoup pour celle que j'ai reçue, c'est super gentil.
bisous

Misscricri a dit…

Très jolie carte !!!

mariecey a dit…

Très jolie ta carte - j'aime beaucoup - bravo
bonne journée
bisous

Marthilde a dit…

Magnifiquement et simplement parfaite !!!
Bizzz

Genmanou a dit…

Super jolie !...

Patricia45 a dit…

jolie et originale!

Michelle B. a dit…

Une très belle carte, j'aime beaucoup !
Bisous Chantal

Mary a dit…

J'aime beaucoup cette disposition des éléments sur ta carte Chantal !
Bisous

Laurence a dit…

Un combo très sympa, une carte simple et efficace ! Bises

Magy85 a dit…

C'est un très beau lift ! J'aime le côté fantaisie du napperon !

Adrina a dit…

super belle :)