mardi 3 novembre 2015

carterie: belle journée

le lift proposé ce mois de novembre sur LS.
tampon scrapàlacarte.
die rectangle couture 4enscrap.
badge acheté au Pays de Galles.
Bonne soirée.

23 commentaires:

karilou a dit…

Trop jolie ! Ta tâche est juste parfaite. Je ne sais pas faire :-D
Bisous

Pimprenelle a dit…

De toute beauté cette carte !!! J'aime beaucoup ton tampon ;-)...
Et très heureuse que tu aies résolu ton souci pour laisser des messages sur mon blog, chouette !
Belle suite de semaine Chantal, bises

MARIAN24 a dit…

coucou! ravie de te voir avec une bien jolie carte! bises Chantal

SophieScrap34 a dit…

C'est une carte très rafinée. Je suis fan du die couture. Bises

Elisabeth a dit…

Un lift parfaitement réussi, jolie carte !
Bises

mariecey a dit…

Très élégante ta carte - bonne journée - bisous

Misscricri a dit…

Une carte sobre et raffinée !

corinne a dit…

Superbe j'adore très classe bises

Agnès Fourdan-Viard a dit…

C'est beau.
Toujours aussi sobre, élégant et clean.

J'aime l'idée d'une carte juste pour souhaiter une "belle journée".

Adrina a dit…

super jolie !!!

Created by Emmanuelle a dit…

Cette version verte est magnifique !

BlueOrchys a dit…

Ta carte est magnifique ! Bises

Laurence a dit…

Une jolie carte élégante comme tu sais si bien les faire ! Tu vas loin pour acheter tes badges !! Bises

Daen'Ys a dit…

Très belle et très épurée - comme je les aime!
Biz

Patricia45 a dit…

très belle version! Ce lift a du succès!

Danielle a dit…

Je suis heureuse de découvrir ton blog grâce à ton commentaire laissé sur mon blog, merci. Tes créations sont super jolies !

Valentyna Komisarenko a dit…

Lovely card, Chantal!
You won my giveaway
http://flourishtina.com/2015/11/flourishtina-giveaway-winner/

Michelle B. a dit…

Une très belle carte, j'aime beaucoup, beaucoup !
Bises Chantal

Marthilde a dit…

Encore une petite merveille... J'adore !
Belle journée à toi aussi... Bizzz

Adrina a dit…

superbe ta carte :)

Mary a dit…

Sublime cette carte avec fond aquarellé ! Et elle est très lumineuse !
Bises

corinne a dit…

Elle est vraiment superbe cette carte très classe bises

Magy85 a dit…

Beauté et simplicité ! Elle est magnifique !