dimanche 22 novembre 2015

mes premières....

....cartes pour les fêtes de fin d'année.
Cartoscrap organise des challenges de Noël.
Le premier: un combo violet/blanc/gris. 
http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=1222&Itemid=82
cliquer sur la mosaïque pour accéder au blog.
ma première carte :
die sapin et tampon simply graphic, 
die rectangle 4enscrap.
noeud acheté à Cardiff. 

et la seconde:
tampons clear besotted
die sapin simply graphic;
die rectangle 4enscrap.

Bonne fin de week end.


26 commentaires:

petitprincesteph a dit…

deux petites merveilles ! j'adore !

MARIAN24 a dit…

j'adore, très jolies Chantal! bises bonne semaine

mariecey a dit…

Superbes ces deux cartes - un bien joli combo
bonne soirée
bisous

claude techer a dit…

magnifiques !

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes et raffinées.

Mary a dit…

Comme j'aime ce combo si moderne et original pour tes jolies cartes de vœux !
Bonne soirée

Marthilde a dit…

Ohhhhh, que ces cartes sont belles... Voilà un combo original pour les fêtes de fin d'année !
Bizzz

therese a dit…

Je reviens après une grosse galère avec internet je fais un petit tour rapide pour voir tes créations Tes deux cartes sont toutes belles j'aime beaucoup Bonne soirée

Adrina a dit…

absolument magnifique, j'adore :)

DKath a dit…

Joli début

*Patricia a dit…

Superbes cartes !

SophieScrap34 a dit…

Tes carte sont tout simplement magnifiques.
J'adore ce combo !!
Bises

Patricia45 a dit…

joli combo, coup de coeur pour la deuxième carte

Elisabeth a dit…

Le début d'une jolie série, je n'en doute pas !
Toujours admirative de la belle élégance de tes cartes !
Bises

Aurélie46 a dit…

trés jolies!!!

Pimprenelle a dit…

Un départ en fanfare pour ces deux cartes dans un combo génial... les Fêtes se préparent en beauté chez toi Chantal !
Belle semaine, bisous

Danielle a dit…

Superbes cartes, j'adore !

Laurence a dit…

Je ne suis pas fan du mauve mais j'aime tes cartes !

Vivi85 a dit…

J'adore !!!

Valentyna Komisarenko a dit…

Wow, what a gorgeous colors for the holidays card!!! Love those trees, and bow on first one is so sweet!

Nanette a dit…

Waouhhh tes cartes sont magnifiques et j'ai la simplicité, bravo... bises

Alexandra a dit…

Deux superbes cartes !

Magy85 a dit…

Merci Chantal pour ta visite sur mon blog ! J'adore tes premières cartes de Noël ! Ces dies sapins sont super jolis !

natou a dit…

Deux jolies cartes !! Bisous et belle journée.

Cath a dit…

Deux cartes fort jolies
xx Cath

vanilleco a dit…

rhôô ! quelle classe !