lundi 28 décembre 2015

cartoscrap challenge de noël #2

http://www.cartoscrap.com/blog/challenge-de-noel-2/
 cliquer sur l'image pour accéder au blog.
 Nous vous demandons, cette semaine, 
de réaliser un ensemble gourmand
comprenant : au minimum 1 carte de vœux 
et 1 emballage gourmand 
 (boîte, sac, bouteille, gourmandises décorées…).
 

Nous avons passé Noël dans le Périgord
 nous ne pouvions donc pas passer à côté de leurs bons produits. 
Voici donc un panier gourmand qui sera offert demain 
avec une carte faite maison et deux petites bouteilles de vin 
qui ,elles, viennent  de notre Anjou. 
 Pour le panier j'ai acheté une petite boite en carton ondulé
 dans une jardinerie .J'ai disposé les bocaux, terrines, confiture  et chocolat
sur un tissu doré. J'ai ensuite découpé du papier crystal 
que j'ai agrafé en forme de tube. J'ai confectionné une étiquette
 et je l'ai accrochée au paquet avec la baker twine noire. 
 J'y ai glissé le panier et j'ai fermé des deux côtés
 avec du bolduc doré. La boîte à vin est dans le même carton ondulé.
J'ai ajouté une étiquette  surmontée d'un flocon en bois!
le panier en gros plan. 
la carte plus en détails .
J'ai gardé l'idée du cerf et des étoiles que l'on retrouve sur l'étiquette.
Le sentiment est embossé à la zinc noire.

cliquer sur les images pour les agrandir!

Bonne journée et merci de votre passage  
ainsi que des commentaires que vous pouvez laisser. 

17 commentaires:

SophieScrap34 a dit…

Ton panier gourmand est superbe. Je suis sûre qu'il va plaire.
Et ta carte est parfaite pour l'accompagner. Bises

Magy85 a dit…

Joli ensemble gourmand ! Bravo !

claude techer a dit…

clean et très jolie !

claude techer a dit…

superbe panier aussi !

petitprincesteph a dit…

Joli ensemble ! ton renne a un port de tête prestigieux ! bises

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Je salive devant le panier !

Et je fonds pour ta carte, qui me plaît énormément !

Merci de partager !

Elisabeth a dit…

Bel ensemble qui va faire des heureux !
Ta carte est superbe, comme toujours très élégante, avec ce qu'il faut où il faut !
Bonne fin d'année,
Bises

Mésangathéna Piel a dit…

Très joli ! Bisous !

Thérèse a dit…

Un ensemble très joli qui va faire des heureux
Superbe ta carte Bonne soirée Bises

Alexandra a dit…

Un beau panier gourmand, ta carte et ton étiquettes sont superbes !

Greta a dit…

Modern & wonderful!

Vivi85 a dit…

C'est beau !!!

Patricia45 a dit…

très jolie présentation, j'aime beaucoup la carte et l'étiquette!

Scrap'L a dit…

Trèèèèèèès chouette !

Pimprenelle a dit…

C'est gourmand et c'est beau par ici !!! Toujours aussi fan de ton scrap Chantal, merci !
Bisous et bon réveillon

vanilleco a dit…

un bien joli ensemble ! et j'aime beaucoup la carte !
Meilleurs vœux 2016 !

Michelle B. a dit…

Splendide et raffiné, comme tu sais si bien faire. Ton panier est magnifique, quant à ta carte, elle est de toute beauté !
Bisous Chantal