samedi 5 décembre 2015

combo ...

bleu, blanc, gris et argenté
 pour le jeu de noêl 
sur le forum Little Scrap:
une carte pas très originale 
mais je ne me lasse pas de ce petit sapin SG.
masking tape gris et argenté : Hema
perfo merry-xmas : hema. 
Bon week end.

13 commentaires:

corinne a dit…

Elle est trop belle ta carte bises

MARIAN24 a dit…

je ne m'en lasse pas non plus... de voir tes jolies cartes et ce superbe sapin; bises Chantal

mariecey a dit…

Superbe ta carte - bravo
bon dimanche
bisous

Misscricri a dit…

Ta carte est très belle.

Pimprenelle a dit…

Tu as raison d'user et d'abuser de ce joli sapin SG, pour notre plus grand plaisir... ta carte est superbe !
Bisous

Patricia45 a dit…

très jolie carte, j'aime bien ce sapin à trous!

BlueOrchys a dit…

Ta carte est sublime ! J'aime cette simplicité efficace et son raffinement. Bises

Thérèse a dit…

Tu as raison ce sapin est superbe tout comme ta carte Bises

Marthilde a dit…

Une vraie merveille de douceur...
Bizzz

Scrap'L a dit…

Pas originale, certes, mais très jolie et dans un combo que j'adore ! Bises

SophieScrap34 a dit…

J'aime beaucoup ce combo. Ta carte est raffinée et classe à la fois.
Bonne Semaine. Bises

Danielle a dit…

Superbe !

Magy85 a dit…

Magnifiquement douce cette carte ! ♥