samedi 26 décembre 2015

Joyeux noël et cartoscrap challenge #3

traditionnelle carte cadeau pour mon fils. 
Un bristol de 12.5 x 20 plié à 8 /8/4
 le rabat sur la droite de 4 cm étant collé
sur les bords avec du double face.
une  déco très proche de  la carte
de mon dernier post mais plus colorée.
il suffit de glisser un petit chèque et le tour est joué.
http://www.cartoscrap.com/blog/challenge-de-noel-3/
 cliquer sur l'image pour accéder au blog.

Et dans le cadre du challenge #3 pour cartoscrap
pour lequel il fallait faire des étiquettes de noël
en intégrant des dies, des embellissement et des tampons
voici ce que j'ai fait:
embellissements : pince à linge, masking tape, étoile perle verte, ficelle, ruban
tampons simply graphic
dies: cadeau toga, sapins SG, rectangle 4enscrap. 

 Bonnes fêtes de fin d'année à vous qui passez par ici.
J'ai reçu de superbes cartes et je vous en remercie.
Les miennes vont partir dans la semaine.

17 commentaires:

claude techer a dit…

superbe carte et superbes étiquettes !

Cath a dit…

Cette carte et ces étiquettes cadeaux sont fort réussies
Bravo et bonne chance pour ce challenge
xx Cath

Mary a dit…

Superbe cette carte Chantal ! Et j'adore tes petites étiquettes !
Bonne journée !

Alexandra a dit…

C'est magnifique ! j'adore le petit paquet cadeau trop beau !

SophieScrap34 a dit…

Ta carte est très belle et tes étiquettes sont à tomber !! j'aoreeee
Bises

Elisabeth a dit…

Très sympas tes étiquettes ! Je craque pour ton die cadeau
Bonne fin d'année à toi
Bises

Marthilde a dit…

Que de merveilles !!!

Thérèse a dit…

Très sympa tes étiquettes quant à la carte pour glisser des étrennes elle est superbe Bonnes fêtes de fin d'années bises

Mésangathéna Piel a dit…

Que c'est beau ! Bisous !

BlueOrchys a dit…

Tes étiquettes sont superbes ! Bises

Greta a dit…

Fabulous projects!

DKath a dit…

superbes réas et joli combo!!

Scrappy Géri a dit…

C'est superbe par ici Bravooo Biz et bonnes fêtes

MARIAN24 a dit…

TOUT EST BEAU!!!!! de belles fêtes Chantal!

Patricia45 a dit…

très jolies réas!

Scrap'L a dit…

J'aime beaucoup tes petits tags et ta carte est super jolie ! Bises

vanilleco a dit…

superbesréas !