dimanche 20 décembre 2015

sketch FMS

clic ci-dessus pour accéder au blog FMS.
tampon simply graphic
masking tape hema
dies 4enscrap et toga.
Bon dimanche!

22 commentaires:

vero74 a dit…

quelle douceur danc cette carte!!bravo!!j'aime beaucoup!!bises ensoleillées

Pimprenelle a dit…

Une carte sublime de saison... merci pour cette belle inspiration Chantal !
Bisous

Thérèse a dit…

Très belle carte toute en élégance bonne soirée bises

Marthilde a dit…

Je ne suis pas certaine que j'aurais osé le noir pour une carte de vœux, mais c'est très chic tout compte fait !
Magnifique !!! Bizzz

Laurie Unger a dit…

Wow! clean and simple perfection!

Mary a dit…

Une très jolie carte clean, chic et cosy... j'aime !!
Bises et joyeuses fêtes à toi !

Magy85 a dit…

Un sketch sympathique et de saison, que tu as joliment interprété !

My Card Attic: Hazel a dit…

Ooh! J'adore white on white Chantal! Thank you for your comment on my blog today! Have a Bon Noel and a great upcoming New Year! Hazel xx
My Card Attic

MARIAN24 a dit…

Très classe, j'aime ce style, de bonnes et douces fêtes de fin d'année Chantal, bises

petitprincesteph a dit…

une très jolie carte, toute douce, avec un cadeau tout mimi !

Linda Callahan a dit…

So beautiful in its simplicity!

SophieScrap34 a dit…

Ta carte est de toute beauté. J'adoreeeeeeee

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe !

Scrap'L a dit…

Toute mignonne cette petite carte ! Bisous

Elisabeth a dit…

Très très belle, bravo !
Bises

Emmanuelle a dit…

Très jolie et épurée... elle sent bon la neige !

Patricia45 a dit…

très jolie et très clean, j'ai aussi épinglé ce sketch!

Michelle B. a dit…

Une carte de toute beauté, élégante et raffinée, j'aime vraiment beaucoup.
Bisous Chantal

Danielle a dit…

Superbe ta carte, très élégante !

Alexandra a dit…

Elle est superbe et raffinée, j'adore !

Karren a dit…

Beautiful and elegant card! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

Kim S a dit…

Truly lovely! I love the interest of the textured paper and the pop of sparkle. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.