dimanche 10 janvier 2016

bon anniversaire....

 à un féru de cinéma.
et comme il est difficile de faire une photo correcte
j'ai repris la façon de faire de Sophie 94 
qui fait toujours de superbes photos de ses très belles cartes. 
tampon SG.

bonne fin de week end .
merci de votre passage par ici.

25 commentaires:

corinne a dit…

J'adore l'idée très jolie carte bises

claude techer a dit…

elle est magnifique !

Marthilde a dit…

Quel joli choix d'embellissements... cette carte est vraiment parfaite ! Bizzz

Adrina a dit…

elle est superbe, j'adore :)

Thérèse a dit…

Superbe ,bonne idée ce fauteuil sur la carte Bonne soirée Bises

Amély a dit…

Très jolie carte!

petitprincesteph a dit…

Superbe carte, j'aime ++++++++++++

Magy85 a dit…

Jolie carte ! ... qui évoque les vacances d'été pour moi !!!

karilou a dit…

Oh ! Elle est géniale cette carte ! Ça rend super bien.
Bisous

Elisabeth a dit…

Excellente idée cette pellicule et ce fauteuil ! Très belle carte !
Bises

DKath a dit…

superbe carte

mariecey a dit…

Une superbe carte et très sympa - bonne journée - bisous

Misscricri a dit…

Très jolie carte. J'aime beaucoup !

Patricia45 a dit…

très belle carte, j'adore!

Danielle a dit…

Très belle carte personnalisée, j'adore !

Alexandra a dit…

Elle est magnifique ! J'adore !

Vivi85 a dit…

J'adore Chantal !!! Un thème que j'apprécie aussi beaucoup ! Bisous.

Scrappy Géri a dit…

C est tout beau par ici ;) Biz et bonne année!

Laurence a dit…

Toujours aussi classes tes cartes ! Bises

Genmanou a dit…

Géniale !...

Mary a dit…

Originale et au top cette carte cinéma !!
Bises

Michelle B. a dit…

Magnifique !!! Quelle excellente et originale idée cette carte "spéciale 7ème art" !
Et toujours ce raffinement et cette élégance !...
Bises Chantal

Tellit a dit…

Elle est superbe, j'adore ! Je n'arrivais plus à mettre de coms sur ton blog, mais j'ai quand même admiré tes précédentes réas, bises.

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Oh !
J'aime !!!

nicham a dit…

Chouette aussi celle-là ! Et bravo pour l'originalité