vendredi 22 janvier 2016

deux cartes d'anniversaire

une carte sans sketch ni lift. 
 
sketch sur Mojo Monday 
Bon week end.
Merci de votre passage par ici.

15 commentaires:

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Super jolies !
Cela me donne envie de ressortir mes classeurs de gaufrage !

mariecey a dit…

Superbes - très élégantes
bonne journée
bisous

Magy85 a dit…

Du blanc pour l'hiver toujours présent, un peu de couleur argentée brillante et de gaufrage étoile parcequ'on à peut-être encore un peu la tête dans les fêtes de fin d'année ! Ce sont 2 belles cartes dans une jolie ambiance de saison !

Mary a dit…

De jolies cartes givrées, parfaites en cette saison !
Bises

DKath a dit…

J'aime beaucoup la première, la seconde jolie aussi!!

corinne a dit…

Elles sont superbes toutes les deux bon we

vero74 a dit…

heuuuu!!!
comment dire: j'adooore tes cartes: elles sont trop classes!!

MARIAN24 a dit…

coup de cœur pour la seconde! bises CHANTAL

Genmanou a dit…

Je les trouve superbes, toutes les deux !...

Patricia45 a dit…

très jolies cartes et encore merci pour celle que j'ai reçue!

Danielle a dit…

Encore de très jolies cartes ! Merci, bon week-end également !

Scrap'L a dit…

Très jolies ces cartes ! Bisous

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes.

SophieScrap34 a dit…

Je suis fan de la seconde (bien que la première soit superbe !!).
Bises

nicham a dit…

très jolies cartes ! joli travail de gaufrage ! Bise des tropiques