mercredi 27 janvier 2016

voeux 1ère série envoyée

 une carte pour le blog avec les mains,
faite à partir d'un sketch
inspirée d'une autre déjà faite pour noël.
 une inspi pinterest.
une autre inspi pinterest 
et pour le lift de janvier sur LS. 
C'est tout pour aujourd'hui.
Bon week end. et merci de votre passage par ici.

23 commentaires:

MARIAN24 a dit…

je les aiment toutes! et de la finesse dans ton travail bises Chantal

petitprincesteph a dit…

Je reconnais celle que j'ai reçue ! un grand MErci Chantal ! bisous

claude techer a dit…

une magnifique série !

Michelle B. a dit…

Un superbe mariage entre élégance, raffinement et délicatesse !
Cette série de cartes est à tomber ! Vraiment.
Bises Chantal

Elisabeth a dit…

Des cartes avec toute l'élégance et la sobriété de ton scrap , superbes !
Un grand merci pour ta carte d'anniversaire avec ce die qui me plait beaucoup !
Bises

Adrina a dit…

elles sont superbes :)

Patricia45 a dit…

elles sont toutes très jolies!

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes !

Mary a dit…

Toutes belles et douces ces cartes de vœux Chantal !
Bon dimanche !

Christine B a dit…

Elles sont superbes ! Je reconnais aussi celle que tu m'as envoyée. Merci !

mariecey a dit…

Superbes toutes ces cartes - bravo
bonne journée
bisous

Marthilde a dit…

Que de merveilles... Du bonheur à regarder ! Bizzz

corinne a dit…

Une très jolie série j'aime beaucoup bon dimanche

SophieScrap34 a dit…

Magnifique série de cartes. Bises

Cybelia a dit…

très jolie série de cartes :D

Scrap'L a dit…

Une jolie série !

Danielle a dit…

Très belle série de cartes, j'aime !

DKath a dit…

jolie série!!

Vivi85 a dit…

Bella cette série ... J'ai reconnu la mienne ... Merciiiiiiiiiiiii !!! Bisous.

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Belles et classes !
Merci de partager !

Magy85 a dit…

Magnifique série ! Et Pinterest, j'aiaiaime !!! Une vrai mine d'or !

Daen'Ys a dit…

Tes cartes sont toutes super chouettes. Je les adore, et plus particulièrement les deux avec le cerf!!

Thérèse a dit…

Une belle série ,toujours très classe tes cartes bonne journée bises