lundi 8 février 2016

un nouveau blog....

pour mes pages.
http://chanrayscrappages.blogspot.fr/
Vous pouvez cliquer sur la bannière 
pour y accéder directement.
Enjoy!

3 commentaires:

Patricia45 a dit…

je suis allée voir mais je ne peux pas mettre de commentaire, jolie page! Pourrais -tu configurer en mode Nom/URL? Merci

anges a dit…

merci pour ta visite et ton petit mot sur le blog ♥
tes cartes sont un enchantement pour les yeux ,longue vie à ton nouveau blog réservé aux pages.
bonne journée.laurnece

mariescrapagogo a dit…

Bonsoir Chantal et merci pour ton petit mot à propos de ma carte sur le site "avec les mains". Ca m'a fait très plaisir ! Je viens de visiter ton site de cartes que je trouve clair, soft, épuré et suis tombée sous le charme ! Aaaah, comme j'aimerais faire des cartes de ce style, percutantes et épurées ! mais .... je n'y arrive pas !! Tjs l'impression qu'il manque qqch !! ;-) Enfin, tous les goûts sont dans la nature et il y a autant de styles que de carteuses ... ;-) Bon dimanche ! Au plaisir !