dimanche 10 avril 2016

juste pour toi...

 difficile retour au scrap , 
voici quand même une carte faite 
selon les consignes de Pimprenelle sur LS. 
Merci à celles qui prennent le temps de laisser un message.  
Bonne journée.


21 commentaires:

claude techer a dit…

je le redis : magnifique !

chantal a dit…

Encore une très jolie carte.
Bon dimanche

Elisabeth a dit…

Parfaite ! Toujours fan de tes réas !
Bises

Mésangathéna Piel a dit…

Elle est magnifique. Bisous !

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe !!!

Marthilde a dit…

Voilà un bien joli clin d’œil au printemps qui arrive...
Bizzz

Estelle TBT a dit…

Jolie carte de saison ! Fraiche et légère.
J'aime beaucoup les tags sur les cartes.
Bises.

Aurel a dit…

Magnifique carte mais c'est tellement une évidence quand on passe chez toi!!! Biz, Aurel

Pimprenelle a dit…

Je suis très flattée que tu aies choisi un de mes challenges pour un retour, et je te rassure, tu n'as pas du tout perdu la main, ta carte est superbe !
Bisous et belle semaine

Patricia45 a dit…

jolie carte!

Jygram a dit…

Un retour en beauté en tout cas, avec une bien jolie carte printanière.
Bravo !

Magy85 a dit…

Oui, c'est vrai que tu as été absente quelques temps ...Absence forcée peut-être ??...
Mais j'espère que tu vas bien, et ton retour dans la sphère du scrap se fait en beauté ! Tu n'as pas perdu la main ! Ravie de te retrouver avec tes belles créations !

Adrina a dit…

superbe !

isascrapcreation a dit…

Toujours si jolies tes cartes..
Bises

petitprincesteph a dit…

Une très jolie carte printanière ! j'aime ++++

Agnès Fourdan-Viard a dit…

C'est ravissant !
Et toujours si élégant...
Merci de partager !

Mary a dit…

Elle est très belle, délicate et un brin nature !
Bises

Genmanou a dit…

Heureuse de te revoir ici !...et ravie d'admirer cette jolie carte... en attendant la suite !!!

Scrap'L a dit…

Un joli retour en tout cas ! Bises

Corinnescrap a dit…

Très jolie ta carte j'aime bises

Christine B a dit…

Jolie carte ! J'espère que tu vas pouvoir nous en montrer plein d'autres car j'adore tes cartes Chantal !