samedi 14 mai 2016

une autre carte...

avec le même tampon 
de Scrapàlacarte 
 et des feuillages 4enscrap.
La grosse fleur a été achetée au Pays de Galles. 
une carte faite pour le challenge " grosse fleur" 
proposé par ChristineB sur le forum Swirlcards 
au mois d'avril. 
Bon week end!

20 commentaires:

Estelle TBT a dit…

Ta carte est très élégante.
Challenge réussi avec cette jolie "grosse" fleur !
Bises.

Jygram a dit…

Une jolie carte pleine de fraicheur, la simplicité a du bon ! Bravo !
Bizzz

Thérèse a dit…

Elle est superbe et arrivée chez moi
Merci merci Bises

MARIAN24 a dit…

jolie façon d'utiliser cette fleur! et bel ensemble! bises Chantal

corinne a dit…

Tres jolie ta carte bises

mariecey a dit…

Elle est très belle ta carte - j'aime beaucoup
bonne journée
bisous

Alexandra a dit…

Une très jolie carte !

MisscricriH a dit…

Ta carte est très belle.

Elisabeth a dit…

Une jolie mise en valeur de cette "grosse" fleur ! La carte reste sobre et élégante
Bises

Patricia45 a dit…

jolie carte!

Danielle a dit…

Très belle carte , j'aime !

Mary a dit…

Toute simple, toute belle et printanière ta carte Chantal !
Bisous

petitprincesteph a dit…

une jolie carte printanière !

Mésangathéna Piel a dit…

Très clean et simple comme je les aime. Bisous !

DKath a dit…

super joli!!

Françoise a dit…

Coucou, la grosse fleur te réussit bien, je suis pour ! bise bise

Genmanou a dit…

Très jolie cette grosse fleur !...

Agnès Fourdan-Viard a dit…

J'aime beaucoup cette jolie carte.

Toujours toute en finesse...

Pimprenelle a dit…

Une fleur du plus bel effet et une carte superbe... bravo !
Bisous

Adrina a dit…

elle est superbe :)