dimanche 12 juin 2016

#carterie : félicitations...

à mon fils adoré 
pour avoir obtenu sa licence. 
Une petite carte s'imposait 
avec le cadeau qui va avec. 
J'ai découpé le chapeau dans de la créamousse
et cousu  quelques fils noirs sur le bord.
Le tampon vient de Scrapàlacarte. 
Inspiration du lift proposé sur LS ce mois-ci. 
Merci  à celles qui me restent fidèles malgré
des posts de plus en plus sporadiques.
Bon dimanche.



13 commentaires:

MARIAN24 a dit…

on dit que ce qui est rare a une valeur! Donc, je viens quand tu postes et je suis toujours admirative. Félicitations à ton enfant, et ta carte rend super bien! bon dimanche Chantal, et à très vite... ou pas... BISES

Estelle TBT a dit…

Superbe carte C&S ! Tu as fait un joli travail sur le grad hat.
C'est une très jolie maniëre de célébrer le succès de ton fils !
Félicitations à lui 😉
Bises.

claude techer a dit…

une bien jolie carte ! et bravo au fiston !

Vivi85 a dit…

Victimes de Facebook nous sommes je pense !!! Elle est aussi belle ici que sur Little !!! Bisous.

mariecey a dit…

Une carte très élégante - bravo
bonne journée - bisous

Mésangathéna Piel a dit…

Elle est super joli.
Bravo à ton fils !
Je viens aussi d'en faire à mon fiston qui lui aussi vient d'obtenir sa licence.
Bisous !

Elisabeth a dit…

Bien vu et bravo pour cette carte originale ! Félicitations à ton fils !
Fidèle toujours !
Bises

Jygram a dit…

Le principal ce n'est pas la quantité, c'est la qualité ! Et si tes billets sont rares, tes créations n'en sont pas moins réussies.
Félicitations au fiston. Une très jolie carte encore, bravo.
Bizzz

Laurence a dit…

Du très beau clean !

Genmanou a dit…

MA-GNI-FI-QUE !....
BRAVO à toi pour l'originalité et la finesse d'exécution, et BRAVO à lui pour ce diplôme obtenu !...

Patricia45 a dit…

très réussie cette carte et félicitations à ton fils!

Mary a dit…

Une jolie carte de circonstance et un grand bravo à ton fils !!
Bisous

Françoise a dit…

Coucou, superbe carte, trop top ! Félicitations à ton fiston. Belle fin de journée, grosse bise