samedi 18 juin 2016

Retour plus tôt que prévu

Florian de Creavea m'a contactée récemment 
afin de tester des produits de la boutique. 
Après avoir fait mon choix 
voici ce que cela donne sur une première carte d'anniversaire. 

Peu d'originalité dans cette carte puisque je l'ai liftée 
si ce n'est le die cut bannière vert que j'ai rajouté
 et sur lequel j'ai tamponné le sentiment.
Die cut  que vous pouvez trouver ici.

Merci de votre passage et des petits mots
 que vous laissez et  qui sont très appréciés.
Et merci encore à Florian qui me renouvelle 
sa confiance pour tester les produits de Creavea.
Bon week end.

13 commentaires:

Mésangathéna Piel a dit…

Très jolie... elle est classe et très clean comme j'aime. Bisous !

Estelle TBT a dit…

Un très joli lift pour ta carte !
Et tu as choisi un de mes combos préfėrés...😉
Cette petite bannière est très sympa.
Bises et bon WE.

mariecey a dit…

Sobre et très élégante ta carte
bonne journée
bisous

isascrapcreation a dit…

Toujours classe ! Joli combo ;)

claude techer a dit…

une superbe carte que je lifterais volontiers (si tu le permets) !

Patricia45 a dit…

très jolie carte!

Thérèse a dit…

Une carte toute en élégance j'adore bon week-end biz

MARIAN24 a dit…

Florian a eu raison! j'adore tes cartes! et celle ci est superbe bien évidemment.

Alexandra a dit…

Ta carte est superbe !

Ardyth a dit…

Love this! the starburst is full of energy and the fresh colour scheme is modern and fun! Thanks for linking back to my card!

petitprincesteph a dit…

jolie carte !

Laurence a dit…

Simple et efficace ! j'aime bien sûr !! Bises

Genmanou a dit…

Elle est très belle...et j'adore ce combo !