mardi 19 juillet 2016

#test creavea n° 3

Cette fois-ci  j'ai choisi des petits papillons imprimés recto verso
que vous pouvez trouver sur le site créavéa.
 J'en ai collé deux ensemble pour donner du volume.
 inspiration pinterest.
J'ai d'autres cartes à vous montrer
mais pour le moment je me prépare à partir en vacances.
Je reviens par ici début août.
Merci de vos petits mots qui me font très plaisir!


19 commentaires:

Mary a dit…

Très épurée et très douce cette carte. Elle est pleine de légèreté !
Bonnes vacances !!

claude techer a dit…

très jolie !
passe de bonnes vacances !

Marthilde a dit…

Ta carte est super jolie.... J'adore !
Bonnes vacances, Bizzz

MARIAN24 a dit…

clean et belle, j'aime ce qu'elle dégage! bises Chantal

Thérèse a dit…

Très chic cette carte
Bonnes vacances
Bises

Alexandra a dit…

Une belle carte clean et douce ! J'aime ! Bonnes vacances

Mésangathéna Piel a dit…

Elle est très jolie. Bonnes vacances. Bisous !

Elisabeth a dit…

Ouh.... j'aime ! Simplicité, élégance, douceur. .. parfaite !
Bonnes vacances !
Bises

Mésangathéna Piel a dit…

Une superbe carte. Bonnes vacances. Bisous.

Misscricri a dit…

Épurée, raffinée, élégante. Bref, j'adore cette carte.

Estelle TBT a dit…

Juste ce qu'il faut, là où il faut pour laisser à ta carte ce coté très épuré.
Ce petit papillon offre également une jolie légèreté à ta carte.
J'adore !
Je te souhaite d'excellentes vacances Chantal !
Bises.

mariecey a dit…

Très classe cette carte - j'aime beaucoup
bonne journée
bisous

Chantal a dit…

Tres jolie utilisation de ces papillons imprimés qui donne une carte ravissante
Bonnes vacances !

DKath a dit…

jolie carte tout en légèreté

Magy85 a dit…

Jolie carte toute fraîche, toute simple ! J'aime !
Merci pour tes dernières visites et derniers messages sur mon blog !

Françoise a dit…

Coucou, superbe carte, bravooo, grosse bise

Patricia45 a dit…

très jolie carte! Bonnes vacances!

Laurence a dit…

J'aime bien l'idée du petit carré de couleur réhaussé, ça donne du volume. Une jolie carte comme tu sais si bien les faire ! Bises

Pimprenelle a dit…

J'adore l'idée du volume... ta carte est toute douce et toute belle !
Bisous