mercredi 6 juillet 2016

#test creavéa n°2

Une nouvelle carte  pourr creavea 
avec cette fois-ci  un petit cintre 
qui peut retenir quelques cravates.
J'ai trouvé le modèle sur pinterest

N'ayant pas de die cravate je les ai découpées à la main.
Merci  à celles qui continuent de venir faire un petit tour par ici. 



19 commentaires:

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Extra, c'est trop mignon, j'adore !
Merci de partager !

Patricia45 a dit…

jolie et originale!

claude techer a dit…

super ce petit cintre ! très jolie carte !

petitprincesteph a dit…

très classe ! bises

Mésangathéna Piel a dit…

Magnifique ! Bisous !

Thérèse a dit…

Originale avec ces petites cravates plus le cintre ,un résultat bien chic bises

Elisabeth a dit…

Belle utilisation de ce joli cintre, bravo !
Toute belle cette carte masculine
Bises

DKath a dit…

joliment original!!

corinne a dit…

Super original ta carte j'adore bises

MARIAN24 a dit…

sans die! elles sont au garde à vous tes cravates! j'adore! bises Chantal, très jolie carte!

mariecey a dit…

Une carte masculine très originale et dans un joli combo
bonne journée
bisous

Estelle TBT a dit…

C'est une très jolie carte masculine.
J'adore ce petit cintre.
Chapeau pour la découpe manuelle des cravates !
Bises.

Alexandra a dit…

Adorable carte masculine !

Genmanou a dit…

Jolie réa !....et amusante en plus !

Misscricri a dit…

J'adore !!!

iSa a dit…

Elle est superbe, comme toujours!

Françoise a dit…

Coucou, une carte bien originale ; ces petites cravates sont ravissantes, bravooo, grosse bise

Karilou a dit…

C'est trop mignon.
bisous

Adrina a dit…

trop mignonne ta carte !