dimanche 7 août 2016

Défis de l'été cartoscrap...

... semaine 4 : une carte sans tampons
Vous pouvez retrouver les jolies réas de la DT ici pour la semaine 4 
et pour la semaine 1.
semaine 1 : combo rose, blanc, gris et noir.
 Merci de votre regard. 
Bon dimanche.

15 commentaires:

claude techer a dit…

2 superbes cartes !

Emmanuelle a dit…

Deux cartes très chouettes ! Et ce petit noeud est trop choupi.

Elisabeth a dit…

Toutes deux bien jolies avec un coup de coeur pour la 2 ème, ce petit noeud est ravissant, une carte très raffinée !
Bises

MARIAN24 a dit…

sympa l'idée du petit noeud! deux jolies cartes! j'aime, bises Chantal

Alexandra a dit…

Je craque pour la deuxième !

Patricia45 a dit…

jolies cartes, j'aime surtout la seconde avec son petit noeud!

Mésangathéna Piel a dit…

Une jolie carte.

Marthilde a dit…

Très réussies et très poétiques... c'est 2 cartes sont magnifiques !
Bizzz

Magy85 a dit…

2 jolies cartes pour le challenge d'été chez Cartoscrap !

Pimprenelle a dit…

Quelles sont belles ces deux cartes !
J'adore le combo et la légèreté de la première ainsi que le message de la seconde.
Bisous

Danielle a dit…

Jolies cartes sobres et douces ! Bise

Estelle TBT a dit…

Joli duo !
Belle composition pour la première et superbe simplicité pour la seconde.
Bises.

Cathy LK Scrapcat a dit…

ohhhhhhh la la j'adooooooooooooore trop !! bravo et merci de ta participation !! bisous bisous

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Jolies !
J'ai pour ma part une nette préférence pour la 1ère que je trouve très réussie.

Laurence a dit…

La beauté dans la simplicité, j'adore !