samedi 20 août 2016

un énorme merci...

aux scropines qui m'ont envoyé
 de magnifiques cartes( et marque-page)pour mon anniversaire. 
Merci donc à Karilou, Edwige, Eli, Thérèse, Stéphanie, Patricia et Mary.
La carte ci-dessous va  prendre la direction de chez l'une d'entre vous. 
Les autres cartes vont suivre. 
une carte faite dans le cadre du jeu de l'été chez cartoscrap. 
Pour cette semaine 6 et onzième défi il fallait suivre des consignes . 
Si vous voulez les connaître il vous suffit de cliquer ici.
Bon week end. 
 

20 commentaires:

claude techer a dit…

magnifique !

Magy85 a dit…

Cette carte est magnifique ! J'aime beaucoup l'assemblage de tes découpes !

Patricia45 a dit…

superbe carte!

Elisabeth a dit…

Magnifique carte ! Heureuse destinatrice !
Bises

Pimprenelle a dit…

Oupssss, il semblerait que j'aie loupé le jour-J ! Alors avec un jour de retard mais tout autant d'affectueuses pensées je te souhaite le meilleur à l'occasion de ton anniversaire.
Une superbe carte, j'aime +++
Bisous Chantal

PPS a dit…

Ta carte est absolument superbe. Bravo☺☺☺

MARIAN24 a dit…

tout comme PIMPRENELLE, oups, mais même avec du retard, je t'envoie tous mes voeux de bonheur et un anniversaire tout doux! tendres bises et ta carte est superbe!

BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr a dit…

LOVED ++++++++++++++++++++

Danielle a dit…

Bon anniversaire ! Très belle carte, j'aime beaucoup cette association de jolies découpes ! Bise

Mary a dit…

Elle est très jolie cette carte ! J'aime beaucoup cette association de découpes !
Bises

Estelle TBT a dit…

Très jolie carte de remerciement !
Bon anniversaire 😉 !
Bises.

Karilou a dit…

Trop jolie ! Contente de t'avoir fait plaisir ;)
bisous

Vivi85 a dit…

Magnifique Chantal !!!

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Ta carte est splendide !

Daen'Ys a dit…

Ces découpes sont magnifiques et la carte est, comme toujours, dans un style propre et impeccable!! A tomber!!
Biz

Thérèse a dit…

Tout en harmonie ,une carte très jolie bravo bises

Alexandra a dit…

Superbe carte ! Bon anniversaire en retard !

Scrappy Geri a dit…

J'ai loupé le coche pour ton anniversaire :(
En même temps cette annee J ai ete bien nulle à ce niveau la
Alors bon anniversaire en retard et surtout un grand bravo pour ta superbe carte de remerciement!!!

Laurence a dit…

Trop jolie ta carte ! Bon anniversaire en retard ! Bises

Mary a dit…

Un grand merci pour la jumelle de cette superbe carte, avec un combo que j'apprécie tout particulièrement !
Bisous