lundi 1 août 2016

une carte pour le jeu de l'été....

sur le forum Little Scrap.
 lift d'après une carte de Amy Kolling
Bonne journée à vous qui passez par ici.

16 commentaires:

claude techer a dit…

un clean si "class" !

MARIAN24 a dit…

jolie carte, j'aime la déco! bises

mariecey a dit…

Magnifique - bravo
bonne journée
bisous

Patricia45 a dit…

très jolie carte!

Genmanou a dit…

Oh !... Qu'elle est belle ! J'adore le petit côté "décentré" de la déco !

Estelle TBT a dit…

Belle composition.
Superbe carte !
J'adore...
Bises.

Elisabeth a dit…

J'aime ! Élégante, jolies couleurs, parfaite !
Bises

Thérèse a dit…

Toute en finesse et élégance ,très jolie carte Bonne journée Bises

Misscricri a dit…

Une jolie carte clean. J'aime beaucoup.

Mary a dit…

Une très jolie carte avec ce jaune soleil !
Bises

Mésangathéna Piel a dit…

Une superbe carte clean and simple. Bisous !

Laurence a dit…

Jolie petite carte avec de jolies découpes ! Bises

Magy85 a dit…

Jolie association de découpes ! J'aime les couleurs douces !

Pimprenelle a dit…

Beaucoup de douceur sur cette magnifique carte, j'aime +++ !
Bisous Chantal

Danielle a dit…

Magnifique, sobre et élégante, j'aime ! Bise

Alexandra a dit…

Elle est vraiment superbe ta carte !