mercredi 28 septembre 2016

Joyeux anniversaire...

mon fils adoré. 
un lift d'une carte (allemande , je crois) vue sur pinterest.
Comme je n'avais pas de die  smartphone
 et que je trouve que cela revient cher
d'acheter du matériel scrap
 qui servira très peu , 
je l'ai dessiné sur photofiltre 
puis je l'ai découpé avec ma cricut. 
 Pour la bulle , je l'ai découpée à la main
 après avoir imprimé mon texte sur ordi.
 Bonne journée à vous qui passez par ici.

Pour celles que ça peut intéresser :


13 commentaires:

MARIAN24 a dit…

j'aime bien l'idée! et merci pour ce partage! bises

Patricia45 a dit…

jolie carte et bon anniversaire à ton fils!

Elisabeth a dit…

Sympa pour un smartphone addict.....et il y en a ! Merci pour le partage !
Je crois avoir oublié. ..merci pour ta jolie carte !
Bises

claude techer a dit…

très jolie carte !
merci pour le partage !

Amély a dit…

Elle est très belle ta carte.

petitprincesteph a dit…

super idée ! bon anniversaire à ton fils ! moi, avec ma cricut, je peux juste découper les formes de la cartouche ???????????????

Alexandra a dit…

Elle est superbe ! Bon anniversaire à ton fils !

Mésangathéna Piel a dit…

Bon anniversaire à ton fiston.
Ta carte est superbe et merci pour le partage. Bises

Estelle TBT a dit…

Très jolie carte masculine ! C'est un thème très original et moderne...
Bravo pour ton travail de découpe ! Et merci pour ce partage 😉.
Bises.

mariecey a dit…

Superbe ta carte
bonne soirée
bisous

Danielle a dit…

Très jolie carte masculine ! Astucieuse idée pour le smartphone ! Bise

Thérèse a dit…

Une carte originale moderne et masculine une réussite bonne soirée bises

Françoise a dit…

Coucou, très jolie carte, c'est une bonne idée le smarphone ! bravoo et grosse bise