vendredi 2 septembre 2016

Pour le plaisir ....

... de faire plaisir : 
une carte faite selon un lift sur le forum LS cet été 
qui accompagne un mini dans sa boîte. 

L'ensemble a eu l'air de plaire. 
Bon week end. 
Merci de votre passage et de vos petits mots si vous en laissez.


23 commentaires:

Patricia45 a dit…

bel ensemble!

Adrina a dit…

superbes ! bises

petitprincesteph a dit…

c'est magnifique !

chantal a dit…

quelle jolie carte et la boîte est tout aussi belle. Bravo !
Bon week-end !

claude techer a dit…

superbes !

Karilou a dit…

Superbe cet ensemble !
bisous

Mésangathéna Piel a dit…

Superbe ! Bisous !

Michelle B. a dit…

Coucou Chantal,
Désolée d'avoir été si peu présente ces derniers... mois :(
Cet ensemble est superbe. J'adore les teintes choisies.
Et tes dernières créations sont toutes aussi belles : la délicatesse, l’harmonie et l'élégance sont toujours au rendez-vous.
Bises et excellent weekend.

Françoise a dit…

Coucou, c'est superbe, j'adore le bleu ! bravoo et grosse bisette

Pimprenelle a dit…

Quelle magnifique carte !!! Je la trouve très très belle, et ce bleu nuit associé au gris est du plus bel effet, bravo Chantal !
Bisous et bon weekend

Alexandra a dit…

Un superbe ensemble !

Scrappy Geri a dit…

Que c'est beau cet ensemble!!! C est canon! L embossage a froid est magnifique !

Thérèse a dit…

Un bel ensemble ,cet embossage à froid est superbe bravo
Un très grand merci pour la jolie carte que j'ai reçue aujourd'hui
cela m'a fait d'autant plus plaisir que je ne m'y attendais pas
Bon week-end Bises

Estelle TBT a dit…

Très bel ensemble accompagné d'un combo très classe !
Bises.

MARIAN24 a dit…

j'adore ce bleu, et bel ensemble! l'embossage est très jolie, bises Chantal, bonne rentrée!

Mary a dit…

Un combo très chic avec ce bleu profond. C'est superbe !
Bises

Marthilde a dit…

Cet ensemble est vraiment très beau... Je suis certaine qu'il aura fait très plaisir !
Bizzz

Scrap'L a dit…

Joli ensemble ! Ca rend bien l'embossage sur le bleu marine, j'aime beaucoup. Bises

Magy85 a dit…

Tu t'es fait plaisir et tu as fait plaisir ! Très jolie carte !

Danielle a dit…

Magnifique ! J'aime beaucoup ce combo de bleu marine et gris, c'est très élégant !

princesse.aby a dit…

waouhhhh,j'adore trés jolie

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Très jolie carte, très jolie boîte.

Merci de ce beau partage !

Genmanou a dit…

Je m'aperçois que j'ai laissé passer plein de jolies cartes...celle-ci et toutes les précédentes qui sont d'un goût exquis !