jeudi 13 octobre 2016

amitiés...

en remerciement d'une jolie carte d'anniversaire .
Je m'aperçois que j'ai fait plein de cartes entre juillet et septembre 
mais l'envie d'alimenter ce blog est de moins en moins là.
Merci à celles qui passent quand même  par ici .


23 commentaires:

Vee a dit…

Très jolie carte: j'aime beaucoup la MEP et les papiers ainsi que la discrète petite étoile.

Adrina a dit…

Ta carte est magnifique ! Je me régale à chaque visite chez toi....biz

DKath a dit…

super joli!!

chantal a dit…

très jolie bravo !
Mais nous on est contente de voir tes cartes alors si tu n'as plus trop envie de publier comment on va faire hihihi !
Bises

Patricia45 a dit…

moi je passe et j'admire! Bravo pour cette très jolie carte!

Michelle B. a dit…

Coucou Chantal, je vois que l'on est victime du même symptôme ! ;)
Moi aussi je "carte" mais plus le "mouv" pour les publier :(
Néanmoins ce serait dommage de ne plus être amenée à passer chez Toi, c'est toujours très beau, et ta carte est très belle !
Bisous Chantal

MARIAN24 a dit…

je suis ravie de passer sur ton blog... dommage que tu t'en lasse, ta carte est superbe, bises Chantal

Estelle TBT a dit…

Une jolie carte très chic qui a du plaire à sa destinataire !
Le scrap se fait avec plaisir et sans contrainte... mais ce serait dommage de ne plus admirer tes jolies créations...
Ne baisse pas les bras 😊
Mille bises.

claude techer a dit…

très jolie carte !

mariecey a dit…

Superbe jolie ta carte, j'aime beaucoup
bonne jourrnée
bisous

petitprincesteph a dit…

Te voilà toi aussi en plein questionnement par rapport à ton blog .......... ta carte est très jolie et ce feuillage bien mis en valeur !

Elisabeth a dit…

Encore une belle réussite cette carte !
Je "peine" aussi souvent à alimenter mon blog (d'où des tirs groupés!!!!) mais il ne faut pas renoncer à nous montrer les jolies choses que tu réalises !
Bises

Françoise a dit…

Coucou, oh que ce serait dommage de ne plus te voir par-ici… c'est vrai qu'il y a des périodes où l'envie n'est plus trop là, allez je t'envoie des ondes d'encouragements ! Ceci di ta carte est superbe, je suis toujours aussi fan, grosse bisette du samedi

Alexandra a dit…

Ta carte est superbe !

Thérèse a dit…

Très jolie carte Il y a des périodes comme ça ou l'envie nous quitte
je suis un peu égoïste en te disant continue de nous montrer tes belles réalisations même de temps en temps
Bon courage bises et bon week-end

Pimprenelle a dit…

Toi et tes belles réas manqueraient à la blogosphère si tu ne venais plus alimenter ton petit espace... mais je sais, nous courrons toutes après le temps, alors fait au mieux !!!
Ta carte est superbe, comme toujours !
Bisous Chantal, bon weekend

Scrappy Geri a dit…

Toute belle ta carte ! :)

Danielle a dit…

Magnifique composition avec de très jolis feuillages ! Ce serait dommage de ne pas nous montrer tes jolis créations, j'aime bien faire un petit tour sur ton blog ! Bise

Mary a dit…

Ca serait bien dommage de ne plus voir tes jolies cartes Chantal ! Le blog prend du temps et devient parfois contraignant. Viens nous montrer tes merveilles quand tu en as l'envie. Nous patienterons :)
Cette carte est toute belle !
Bises

Laurence a dit…

Jolie !

Magy85 a dit…

Ravissante carte comme tu sais les faire Chantal !
Il est vrai qu'un blog à alimenter régulièrement prend du temps ! Et parfois on a du mal à tenir le rythme !

Vivi85 a dit…

Belle comme tout Chantal ... J'aimeeeee ...

Daen'Ys a dit…

Elle est magnifique! J'adore ces petites feuilles!