dimanche 30 octobre 2016

Ma boutique sur A little market

Je me suis enfin décidée à mettre mes cartes en vente!
c'est par ici si vous voulez aller jeter un coup d'oeil!
https://www.alittlemarket.com/bou…/chanrayscrap-2964607.html
Merci du regard!
Bon dimanche!

9 commentaires:

isascrapcreation a dit…

Je te souhaite de belles ventes, tes cartes sont toujours superbes ! 😀
Bises

Magy85 a dit…

Ca y est tu as passé le cap ! Bienvenue sur A LITTLE MARKET Chantal et j'espère que ça va marcher pour toi !
Je t'ai rajouté en favori sur ma boutique MAGY CARTERIE !

petitprincesteph a dit…

Ca fait des mois que je veux migrer la mienne sur Little Market car je n'ai fait aucune vente sur "Fait maison" ! j'espère que tu auras du succès ! bises

Estelle TBT a dit…

Très bonne idée !!!
Je te souhaite beaucoup de ventes avec tes jolies cartes :-)
Bises.

Elisabeth a dit…

C'est une bonne idée et je te souhaite de tout coeur de belles ventes !
Jamais eu de grand succès sur les marchés ou vide-greniers.... c'est sûrement mieux sur le net !
Bises

MARIAN24 a dit…

TU TE LANCE avant les fêtes, alors toutes tes chances, elles sont superbes! bises

Genmanou a dit…

Bonne chance !

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Félicitations !
Tes cartes sont de vraies petites merveilles qui, je te le souhaite de tout cœur, sauront trouver leur public.

Daen'Ys a dit…

... ça fait déjà un bon bout de temps que j'y songe mais pour le moment je ne peux pas encore, peut-être l'année prochaine!
J'espère que ça va marcher pour toi en tout cas je te le souhaite!!
Biz