vendredi 28 octobre 2016

une carte .....

pour la maman
 et pour la fille.
Belle journée à vous qui passez par ici .
Merci pour vos petits mots .

23 commentaires:

Marthilde a dit…

2 petites merveilles qui feront 2 heureuses...
Merci pour le partage !
Bizzz

Thérèse a dit…

Wouah ! jolie tes deux cartes Maman et sa fille vont être heureuse de les recevoir Bravo à toi Bonne journée Bises

Mary a dit…

Un beau duo dans des couleurs toutes douces : j'aime !!!
Bises

petitprincesteph a dit…

deux très jolies cartes !

claude techer a dit…

2 magnifiques cartes !

chantal a dit…

trop belles, mère et fille ont été gâtées
bisous

DKath a dit…

J'aime beaucoup la première carte

Elisabeth a dit…

Tu te fais rare.... mais quel bonheur de voir d'aussi jolies cartes !
Bises

Patricia45 a dit…

deux très belles cartes!

Estelle TBT a dit…

Deux très jolies cartes qui ont du faire grand plaisir.
Il y a beaucoup de douceur dans chacune d'elles.
Mille bises.

Adrina a dit…

DEux jolies cartes ! toute douces !

MARIAN24 a dit…

j'aime beaucoup la seconde, bises Chantal.

Françoise a dit…

Coucou, je suis contente de te "voir" sur ton blog… Les deux cartes sont jolies et élégantes, j'aime les triangles et le papillon… c'est bôoooo, bravo, bisette du jour

Alexandra a dit…

Deux très jolies cartes !

Karilou a dit…

Elles sont super jolies !
bisous

Emmanuelle a dit…

Toutes douces !

Laurence a dit…

Un coup de coeur pour la seconde, sans doute à cause du papillon !!

corinne a dit…

Magnifiques ces deux cartes je craque pour les deux bises

Danielle a dit…

Magnifiques, douces et délicates !

Mésangathéna Piel a dit…

2 très belles cartes. Bisous !

SandrinEve a dit…

Deux jolies cartes!

Christine B a dit…

J'aime beaucoup la seconde

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Adorables !
Merci de partager !