jeudi 24 novembre 2016

hello


une carte partie pour la Suisse
et qui , je l'espère est arrivée à bon port.

inspiration Jenni Pauli 
scrappeuse allemande de grand talent. 
Merci de votre passage par ici 
et de vos petits mots que je lis toujours avec plaisir!

Blogger a encore effectué des changements 
qui ne sont pas forcément positifs! 
J'ai l'impression que les photos sont plus petites que d'habitude.
Cliquez dessus pour voir la carte en plus grand!

16 commentaires:

claude techer a dit…

très jolie !

mariecey a dit…

Très jolie cette carte - très élégante
bonne journée
bisous

chantal a dit…

ta carte est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et sa forme horizontale.
Bonne journée !

Elisabeth a dit…

Toute belle cette carte ! J'aime ce format, cela change !
Bises

petitprincesteph a dit…

bien jolie cette petite carte !

Thérèse a dit…

Tout en élégance cette carte je lui trouve une certaine classe bravo
bon week-end biz

Vivi85 a dit…

Elle est à tomber cette carte Chantal ... j'adooooore ! Bises, bises.

Alexandra a dit…

Elle est belle comme tout ta carte !

Mésangathéna Piel a dit…

Elle est superbe. Bisous !

Estelle TBT a dit…

Très jolie carte pleine de fraicheur !
J'aime beaucoup ce format horizontal.
En principe tu as le choix de la taille de ta photo en cliquant dessus au moment où tu crée ton post.
Bises.

Danielle a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup le sentiment en 3D !

MARIAN24 a dit…

oui jolie carte , et j'aime ce format! bises

Genmanou a dit…

Un très joli combo pour cette jolie carte !

Michelle B. a dit…

Coucou Chantal,
Oui, oui, elle est arrivée hier ! Elle est MA-GNI-FIQUE ! Je l'aime vraiment beaucoup et ce "hello" tout doux est superbe. Je viens de t'envoyer un mail...
Je t'embrasse fort, fort !
Michelle

Françoise a dit…

Coucou, ta carte est toute belle, toute fraîche, toute légère, j'aime beaucoup, bravooo, grosse bise

Scrap'L a dit…

J'aime tes cartes sobres et élégantes !