mercredi 9 novembre 2016

test créavéa

Mon manque de motivation ces derniers temps
 m'avait fait délaisser les produits creavea
 que Florian avait pourtant gentiment mis à ma disposition. 
Voici une carte pour laquelle j'ai utilisé un pochoir .
feuillage étiquette et tampon simply graphic.

A très bientôt pour une carte de noël 
pour le tournoi de cartoScrap.
Merci à celles qui prennent le temps 
de me laisser un petit mot,
c'est motivant.

23 commentaires:

Lolypop a dit…

C'est toujours aussi joli ! moi qui ai du mal avec le jaune, ici je trouve ça très sympa !

karilou a dit…

Elle est très jolie et je suis ravie de pouvoir l'admirer en vrai ! Mille mercis ;-)
Bisous

mariecey a dit…

Jolie cette petite carte
bonne journée
bisous

Agnès Viard-Fourdan a dit…

Waouh... Je craque complètement...
C'est bôôôôôôôôô...

Mésangathéna Piel a dit…

Très jolie cette carte ! Bisous !

claude techer a dit…

j'aime beaucoup ! c'est superbe !

chantal a dit…

quel dommage que tu n'ai pas trop de motivation, tes cartes sont tellement jolies à regarder. Allez on se booste et on nous offre de belles créations.
Celle-ci est super sympa aussi et j'aime beaucoup l'utilisation du pochoir
Bises et très bonne journée

Ganivet Pascale a dit…

Merci de nous montrer tes cartes... c'est une grande source d'inspiration pour moi (je copie !!!) et elles me plaisent toutes beaucoup... surtout, ne t'arrête pas !!!

Estelle TBT a dit…

Très joli fond de carte "free style" accompagné de ces jolies découpes très graphiques.
Belle association !!!
Bises.

Patricia45 a dit…

très jolie carte, j'aime les couleurs et les découpes!

Thérèse a dit…

Jolie carte ,ce pochoir est idéal pour un fond sobre j'aime beaucoup ta carte bises

DKath a dit…

joli fond pour une jolie carte!!

Elisabeth a dit…

Joli ce fond triangle, une carte sobre,élégante comme toujours chez toi et j'aime cette touche de jaune qui illumine l'ensemble !
Bises

Adrina a dit…

toute jolie cette carte ! biz

Alexandra a dit…

Une très belle carte avec un combo sympa !

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe.

Françoise a dit…

Coucou, c'est vrai qu'un petit mot c'est motivant… je t'en laisse donc un (je ne voudrais pas que tu lâches ton blog). Ta carte est superbe, j'aime le dégradé jaune réalisé à l'aide du pochoir, bravooo, bise

patscrap a dit…

J'aime beaucoup le design de ta carte. Elle est très élégante.

petitprincesteph a dit…

Bien mignonne, j'adore ces feuillages !

Mary a dit…

Ce fond avec pochoir rend très bien ! Et j'aime beaucoup ces petites feuilles !
Bises

Pimprenelle a dit…

Même sans grande motivation tes réas sont toujours aussi belles... elle est magnifique cette carte, j'aime +++ !
Bisous

Christine B a dit…

Très jolie ! Ton manque de motivation ne se fait pas sentir sur cette carte !

Les4saisonsdeline a dit…

Très jolie carte😍. La mienne est restée sur ma table, je ne suis pas allée au bout du dépôt sur le blog de cartoscrap. J'ai souvent pris plaisir à suivre ton blog' sans pour autant laisser un comm' . Alors cette fois j'en laisse un parce que c'est motivant d'avoir des comm' sur son blog😁. En connaissance de cause. A très bientôt