vendredi 11 novembre 2016

tournoi de l'Avent chez CartoScrap défi n°1

Me revoici  comme annoncé précédemment 
Un rendez-vous que je trouve très sympathique.
Voici donc ce que j'ai fait:
 et une fois n'est pas coutume ,
 un petit zoom sur les flocons montés sur mousse 3D.
un clic sur les images pour les agrandir!

Bonne journée à vous qui passez par ici !
Merci de vos petits mots qui me font très plaisir!

23 commentaires:

Alexandra a dit…

Une très jolie carte !

Patricia45 a dit…

très belle carte!

Françoise a dit…

Coucou, wowwwwww magnifique, une superbe association, j'aime ! bisette du soir

Thérèse a dit…

Très jolie interprétation j'aime beaucoup Bises

petitprincesteph a dit…

une bien jolie version !

Adrina a dit…

magnifique carte !

Elisabeth a dit…

Une carte aux tonalités douces et hivernales, j'aime beaucoup ! Bel effet de l'embossage !
Bises

Estelle TBT a dit…

Une très jolie carte de saison. C'est un de mes combos préférés sur une carte de Noël.
J'admire la finesse de tes étoiles de neige et ton fond embossé.
Bises.

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe. J'adore ce combo.

Lolypop a dit…

J'aime beaucoup !

claude techer a dit…

superbe carte !

patscrap a dit…

C'est une très jolie carte. Bonne chance pour ce tournoi !

scrapcat a dit…

Hannnnnn superbe ! J'adooore ! Bravo et merci de ta participation au grand tournoi carto ! Plein de bisous !

laury55 a dit…

superbe carte, j'aime beaucoup le relief

Danielle a dit…

Superbe carte, j'adore !

MARIAN24 a dit…

J'aime beaucoup ce combo, et l'embossage rend bien! bises Chantal

Pimprenelle a dit…

La saison hivernale commence en beauté chez toi, elle est simplement sublime cette carte !
Bisous

Christine B a dit…

Toute jolie cette carte brillante !

Mésangathéna Piel a dit…

TRès jolie carte! Bisous !

Genmanou a dit…

Belle ambiance festive et hivernale sur ta carte ! L'embossage donne un effet "terrible" !!...😉

iSa a dit…

Elle est sublime! L'embossage de fond donne juste trop bien! Bravo et gros bisou!

Laurence a dit…

Une jolie carte tout en volume !

corinne a dit…

Jolie carte j'adore tes flocons bises